CERCLE DE PRIERES

 

Pour les autres Langues, utilisez la traduction automatique en haut de page.

For others languages , see up and right of this site

 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

 

Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00 

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout cerux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.

La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout celà :

 

Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :

Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

 Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : on me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

Livre d’Or pour vos témoignages en bas de cette page .

MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS : 

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez etre présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies

Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle centrale

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.

 

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.236.112.98.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
140 messages.
Christiane Christiane de Trois-Rivières a écrit le 29 mai 2020 à 20 h 21 min:
Je suis atteinte d'une maladie dégénérative qui me prive de l'odorat (bien antérieurement à la covid19)..Je participe au cercle de prières le plus souvent possible..Or, depuis quelques semaines, je sens des odeurs de fleurs que je n'ai pas à la maison (jasmin, roses)..Ca fait tellement de bien de sentir quelque chose que je ne me pose pas d'autres questions..Mais je crois vraiment que c'est l'effet du Cercle
Florence Stalla Florence Stalla de St Gilles les hauts La Réunion a écrit le 28 mai 2020 à 14 h 13 min:
Une amie est atteinte d'un cancer du poumon, stade final. Elle n'a pas supporté la dernière chimio, et a décidé, en novembre 2019, de rentrer, tant qu'elle le pouvait sur la métropole, retrouver sa famille, et partir entourée des siens. Avec son accord, je l'ai mise dans le cercle de prière, et depuis des mois, je prie pour elle. Il y a 15 jours, elle m'apprend, qu'à la suite de son dernier examen radiographique, son cancer s'est endormie. Les médecins qui la suivent ne comprennent pas comment s'est possible, la sachant condamnée. Un grand merci à l'Univers
catherine morin catherine morin de Orléans a écrit le 6 mai 2020 à 19 h 24 min:
J'avais demandé un accompagnement (pour son meilleur) d'Emmanuel R, atteint du Covid. Il a été mis dans le coma durant 5 semaines. Il est rentré chez lui, sain et sauf. Merci à tous pour ce miracle.
bibiane bibiane a écrit le 20 avril 2020 à 16 h 02 min:
Gratitude aux Médecins du Ciel et anges guérisseurs. Mercredi dernier
j'ai, entres autres pensé à Lucien ...., l'oncle d'une amie. Âgé de 81
ans hospitalisé pour anémie sévère, compliquée par un dysfonctionnement
des reins (dialyse), un œdème généralisé et positif au Covid.

Hier dimanche elle m'apprend qu'il était sorti du coma, qu'il respire
mieux et seul, que ses constantes sont stables. Bref qu'il revient de
loin les infirmières l'ont assis et il est resté de lui même dans cette
position.
martine szontagh martine szontagh de Saint Cyprien a écrit le 11 avril 2020 à 14 h 22 min:
Bonjour à vous tous et Merci Sylvain d'ouvrir cet espace comme tant d'autres
Depuis 20 mars je ressens les symptômes avec fièvre, fatigue...Et depuis (le 28,29 mars) que je me pose et fais le cercle de prière et la méditation de la pluie dorée tous les jours, je suis sur la voie de la pleine santé, ça va mieux de jours en jours et je dirai même plus, cela m'a permis de me reconnecter avec plus d'intensité avec mon Âme, mes Guides et Anges de pure lumière, plus j'étais dans les symptômes, plus une conscience d'amour me disait d'ouvrir mon cœur et de passer de la peur(mental) à l'Amour (ouverture du cœur, tranquillité et Paix, Joie intérieur) MERCI MERCI pour moi c'est un, des cadeaux, mon compagnon et moi sommes guéris et maintenant nous nous reposons et continuons à être dans ce processus MERCI à TOUS
Marie-Claire S Marie-Claire S de Mérignac a écrit le 10 avril 2020 à 4 h 10 min:
Membre du Cercle de prières depuis sa création, j'ai fait appel à tous nos amis pour prier pour mon fils Christophe,bipolaire, qui le 7 avril a fait une forte crise délirante tenant des propos incohérents,incapable d'engager la conversation, au point de faire appel aux pompiers et le faire hospitaliser. Hier, en fin de journée, j'ai eu un appel surprise de mon fils, depuis le service hospitalier,pour me dire qu'après un sommeil de 24h il allait bien et avait retrouvé tous ses esprits; nous avons bavardé un quart d'heure et cet instant a été pour moi une grande joie.
Marie Christine Marie Christine a écrit le 9 avril 2020 à 11 h 37 min:
Bonjour Sylvain
Juste un petit mot pour te dire que suite au Cercle de prières, les frères Claude et Jean François sont sortis du coma et vont de mieux en mieux et que Manju est rentrée chez elle
Voilà bonne journée
Et merci pour tout ce que tu fais
Namasté
Marie-Christine
Corinne Corinne de Lannemezan a écrit le 8 avril 2020 à 18 h 22 min:
Merci au cercle de prière, au bout de 48h, Lucie n'avait plus de fièvre ( liée au covid ).
Merci à tous de cette puissance !
Lucy Lucy de La Rochelle a écrit le 8 avril 2020 à 17 h 51 min:
Bonsoir
Merci au groupe de prière.
La semaine dernière, j'avais de la fièvre et des symptômes inquiétants depuis 2 jours, mais elle a baissé dès Jeudi matin et n'est plus remontée de la semaine. Merci au groupe et aux accompagnants...
Bienveillance et Gratitude 😍💖🙏
Therese Therese de Trocheres a écrit le 7 avril 2020 à 7 h 54 min:
Bonjour, Axelle est sortie de l hôpital.. elle reste 10 j en confinement pour convalescence avant de rentrer chez elle en Bretagne...gratitude😍😍🙏🙏
Maire Maire de Trocheres a écrit le 4 avril 2020 à 18 h 35 min:
Bonsoir Axelle infirmière militaire déployée à l hôpital de Mulhouse a été infectee en début de semaine..je l ai mise dans le cercle de prière, des le lendemain, elle était moins essoufflée, aujourd hui moins de fièvre...entrée en hospitalisation aujourd hui pas mesuré de sécurité, période de rechute, aux dernières nouvelles, son état s améliore
Gratitude🙏🙏
Marianne Marianne a écrit le 23 février 2020 à 17 h 13 min:
Hier encore, un miracle a eu lieu : papa souffrait d'un cancer du péritoine (on lui avait dit qu'il en aurait pour 6 mois- 1 an avant de partir). Je demandait depuis un moment déjà que les choses se passent au mieux pour lui : Il est parti sans souffrir, semble-t-il, avec une certaine sérénité. Il a même vécu ses derniers moments en conscience sur terre en m'écoutant jouer de la musique ; à la fin de mon concert improvisé, sa main a guidé la mienne sur son cœur, et juste après, sa conscience s'en ai allée. Papa est parti 2 jours après, chez lui, entouré. Alors MERCI infiniment au groupe de prière, aux EDL, à son âme. C'est cela, pour moi, un miracle.
sophia sophia a écrit le 20 février 2020 à 8 h 07 min:
Tout d'abord merci à tous pour votre mobilisation pour mon chat Otis qui a eu un regain d'énergie et une baisse de son diabète. Nos prières ont été entendues et réalisées 😀.
Thérèse LEFEVRE Thérèse LEFEVRE de LA GLACERIE a écrit le 29 janvier 2020 à 8 h 48 min:
Bonjour. J'avais confié mon fils Dominique au cercle de prière. Il devait se faire opérer de l'œil qui y voyait encore. l'opération n'était absolument pas "garantie" et il n'y avait que Cochin qui avait accepté de la faire!! Il à était opéré le 20 janvier, et refait une visite de contrôle le 27 janvier . Il à "récupérer" 6 ° de vue !!! MERCI à tout ceux qui ont pensé à lui! MERCI aux Guides de guérison ! MERCI l'Univers! et MERCI à Sylvain d'avoir fait ce cercle! Tous, nous pouvons de grandes chose! Amitiè
Dufour Dufour de Versailles a écrit le 19 janvier 2020 à 3 h 40 min:
Je souhaitais remercier Sylvain que je viens de découvrir « par hasard »sur YouTube. Et merci à l’Archange Raphaël et tous les aidants divins. Merci
J’ai fait mes premières intentions de prières beaucoup beaucoup et pour la terre entière.
J’ai ressenti de belles énergies vers moi. Merci.
J’ai ensuite demandé pour moi. Sur ce qui me préoccupe le plus j’ai reçu une piste de solution. Merci.
Je me sens plus en joie et plus légère pleine d’espoir comme on dit en fin d’une séance de sophrologie. Merci de tout mon cœur et de toute mon Âme. Je vais continuer de participer à cette belle œuvre qui nous est offert. Avec toute ma gratitude et toute mon humilité à contribuer à mon niveau. <B
Catherine Catherine de LILLE a écrit le 14 décembre 2019 à 10 h 21 min:
Je voulais témoigner de ce merveilleux cercle de prières, que j'ai rejoint récemment. J'ai demandé une aide pour ma belle-mère qui souffre d'un ulcère depuis plus de 6 mois et elle fait désormais partie de "patients-test" qui reçoivent un nouveau traitement récemment sorti et en test; ce qui donne espoir d'une guérison plus rapide. J'ai également demandé pour mon fils en bas âge qui a de l'eczéma et celui-ci s'est beaucoup calmé ! et pour moi-même une demande générale qui a comme effet que je me sens chaque jour un peu plus alignée et apaisée sur mon chemin spirituel, si je peux le dire comme cela en quelque sorte. C'est merveilleux ce qui nous est permis de nous offrir et de déployer comme Amour.
Bien à vous
mireille mireille a écrit le 7 décembre 2019 à 11 h 11 min:
Cher Sylvain, très cher Sylvain
J’ai attrapé un abcès au centre dentaire durant 2 ans .

C’est pour te dire qu’après plus de 2 ans cet abcès dentaire bizarre à disparu totalement de ma gencive ?
( les dentistes , malgré leur antibiotiques et bains de bouche etc...n’ont rien pu faire
Et grâce aux Guides de guérison et à toutes les Divinités célestes , me voici guérie , complètement guérie .
WoW qu’elle a été mon soulagement .
Un grand Merci Aux Guides de guérisons , merci à tous ceux qui ont prié pour moi
Puis à toi Sylvain
Que Dieu te bénisse.
jacynthe jacynthe a écrit le 4 décembre 2019 à 16 h 45 min:
Ma soeur, fervente du Cercle de prière, vient de revoir son oncologue: Rémission complète d'un lymphome agressif...Merci à tous!
Nadine Nadine a écrit le 26 novembre 2019 à 8 h 33 min:
Bonsoir Sylvain Didelot j’ai placé mes demandes écrites entre les deux photos le ciel et la terre pour les autres. Le plus urgent a été réglé sans tarder. Pour moi aussi j’ai écrit mais tous les jours je me suis accordé les pauses montagnes, et tout ou presque à été réglé et se réglé encore. Par ailleurs le simple fait d’intégrer ce cercle, puisque je participe dans le ciel aussi, est un voeu exaucé pour moi, déjà.
veronique veronique a écrit le 26 novembre 2019 à 8 h 32 min:
Bonjour Sylvain j’avais écrit 12 post it avec des prénoms noms et intentions dans le cercle comme je suis thérapeute et tous se sont réalisés soit dans la guérison ou une amélioration de l’état de santé et la réalisation des faits demandés et je ne manque pas d’envoyer de l’énergie d’amour et de guérison chaque mercredi avec tous les prénoms mentionnés dans les posts et merci à vous pour ce cercle de prières où j’y ai mis Ste Thérèse puisque je suis dans sa ville de Naissance ALENÇON et Saint Charbel du Liban qui fait aussi des miracles

Pour les témoignages : BOUTON CI DESSUS

 

Foire aux questions :

1) Q: Peut on être à la fois sur la liste de prière et de priants
R: Oui, sans problèmes
 
2) Q: Ou placer une nouvelle personne ?
R: Par intention comme exprimer dans le discours ci dessus , dans le triangle de l’image récepteur (avec la montagne)
par la pensée ou en plaçant un papier dessus si vous avez imprimé le dessin
Il semble que les guides et anges guérisseurs sont capables d’observer ce qui est positionner dans cette image (je dirais un peu comme nous envoyons un mail de notre monde !)
 
3) Q: puis je me retirer de la liste ?
R: Oui,  de même par intention sur le dessin “récepteur” ou par retrait de votre nom si vous avez utilisé un papier ou une liste existante
4) Q: Ou puis je témoigner ?
R: Sur le site à la page citée ci dessous ou par mail à contact@sylvaindidelot.com
 
5) Q: Puis je placer un ami dans la liste
R: je vous invite vraiment à avoir son consentement avant mais dans tout les cas, la grille est “programmé” pour envoyer le soin “si l’âme du receveur l’accepte” , par défaut, votre soin ira à la planète
 
Je voudrais nous remercier tous de cette oeuvre que nous essayons de mener comme nous pouvons et qui n’en est qu’à ces débuts , je pense que nous avons un effet fantastique sur ce monde grâce à nos prières.
 
Soyez bénis
 
Sylvain
DESSIN EMETTEUR (pour ceux qui prient, concentrer votre soin à l’intérieur du cercle)
Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger” ou “enregistrer image sous”
DESSIN RECEPTEUR (pour y placer une liste ou une intention pour ceux qui le désire )
  Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger” ou “enregistre image sous”
 Voici un lien d une seance avec questions reponses a la fin
VIDEO du dessin Emetteur / prieur sans son

 

Video du dessin Recepteur / demandeur sans son

Commentaires