CERCLE DE PRIERES

Version Anglaise :  Version Italienne : 

Version Espagnol : 

Pour les autres Langues, utilisez la traduction automatique en haut de page.

 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

 

Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00 

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout cerux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.

La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout celà :

 

Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :

Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

 Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : on me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

Livre d’Or pour vos témoignages en bas de cette page .

MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS : 

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez etre présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies

Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle centrale

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.

 

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 35.173.234.237.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
116 messages.
Carole J. Carole J. de paris a écrit le 1 juillet 2019 à 11 h 15 min:
Daniel, inscrit qjusqu'à il y a peu eu cerle de prière a bénéficié d'une greffe la semaine dernière.

Aprés sa rémission, ils ont trouvé deux donneurs compatible.

Il a é-té greffé la semaine dernière et a retourvé la santé parfaite.



Mon mari, Thomas est inscrit dans le cercle pour sa santé physique ( des séquels d'ostéochondrite de la hanche enfant, double hernie non opérable, polyarthrite rhumatoîde ).

Fin 2017/début 2018, il avait été arrété pendant plusieurs mois. Il pouvait a peine marcher et ne supportait plus de prendre la voiture.

Notre médecin était trés pessimiste du fait qu'aucun chirurgien n'accpeter d'opérer la double hernie et que la polyarthite s'agravait.

Il marchait difficilement et ne supportait plus de prendre la voiture sur de longs trajet.

Il avait également perdu son emploi.

Je l'ai inscrite au cercle de prière, depuis le début de cette initiative.

A partir d'avril 2018, il faisait des marches en foret de plus en plus longues. Il a commencé à courrir à partir de juin ( ce qu'il n'avait jamais fait).

Notre médecin l'avait croisé, elle m'a demandé comment celà se faiait, alors qu'elle ne lui avait fourni aucun traitement et qu'il avait toujours refusé de prendre certains types de médicaments.

En septembre il a trouvé un nouvel emploi dans lequel il s'épanouit.



Pour ma part, je souffrait d'arthrose des lombaires aux cervicales. A présent, je ne souffre plus d'aucun symptome.

Ma vie professionnelle a aussi beaucoup évoluée.

Le 21 août, j'intègrerai un nouvel emploi pour lequel " on m'a cherchée" ( je l'avais demandé).

Cet emploi me permettra de déployer toutes mes compétences. Il correspond à 99% à mes souhaits.



Mes rapports avec ma fille se sont également beaucoup améliorées.

Depuis plusieurs générations, les rapports mères/filles, dans ma lignée, sont chaotiques. Et malgrès mes efforts, nous en premions le chemin. J'ai demandé au cercle de m'aider à mieux comprendre notre enfant et d'avoir des rapports harmonieux, joyeux.

J'ai été guidée dans un travail de purification à la flamme violette et la vie a mis une thérapeute sur mon chemin.

Celà m'a beaucoup dans mon travail intérieur et celà fait du bien à mes proches.

Mes relations conflictuelles depuis l'enfance avec ma jeune soeure ont également été normalisée.



Grace au cercle, je reçois régulièrement des conseils aidants par "lecture intutives" ou "d'autres moi".



Les guérisons dont j'ai bénéficié grace au cercle et à ton travail Sylvain, sont physiques et spirituelles.

Celà fait une réelle différence dans NOS vies.



Merci à Toi Sylvain pour ton travail de lumière et cette belle oeuvre qu'est le cercle.

Je peux témoigner avec conviction que cette oeuvre est aidantes et apportes des guérisions sur tous les plans.



Merci à tous ceux qui participent à cette belle oeuvres.

Merci à ceux qui prient, envoient des soins.

Merci aux médecins du ciels et aux guides.
Olga Bixquert Olga Bixquert de NICE a écrit le 19 juin 2019 à 20 h 31 min:
Ma fille a eu des bouleversements positifs dans sa vie amoureuse et prends son temps pour chercher un travail qui lui convienne. Tout s'est mis en place pour elle, tout s'est synchronisé. Gratitude infinie à Tous les Frères et Soeurs en poste sur ce Plan et à Tous les Médecins du Ciel, de l'IntraTerre ainsi que nos chers Elémentaux. Tout mon Amour Fraternel. Namaste.
Stéphane Stéphane a écrit le 31 mai 2019 à 11 h 17 min:
J'ai prié que deux fois le cercle de prière et la première fois il s'est passé quelque chose de merveilleux. J'ai prié dans le cercle vers les cieux pendant 15 minutes environs en envoyant mon énergie à dieux, aux anges et à l'univers. Ensuite j'ai prié dans le triangle terrestre pour l'univers, la terre, les gens en général, les gens que j'aime et un pour moi. Dans les jours qui ont suivit un j'ai reçu le numéro de téléphone d'une femme qui voulait me rencontré. J'était célibataire depuis longtemps et je ne cherchais pas vraiment une compagne.
Martine Dupuis Chapelière Martine Dupuis Chapelière de Belin Béliet a écrit le 29 mai 2019 à 10 h 03 min:
Bonjour et un grand merci à toi Sylvain et aux Etres d'Amour, nos Médecins du Ciel, pour leurs Aides inestimables ! Oui, ce matin après la séance du mardi 28 mai, je confirme avec joie que le problème intestinal dont je souffrais depuis plusieurs années est résolu ! Ceci est pour moi un miracle car suite à des tentatives personnelles de me guérir, seuls Vous, Chers Amis divins m'avez guérie ! Alors soyez bénis ! Merci infiniment. Martine Dupuis
Françoise Françoise de france a écrit le 2 mai 2019 à 13 h 39 min:
Avec une conviction modérée (souvenirs de neuvaines de prières à l'école avec marchandage de grâces accordées ou pas etc....) J'ai placé trois personnes dans le cercle récepteur :
Une amie atteinte d'un cancer à mauvais pronostic.* Après avoir suivi le protocole chirurgie et chimio, elle est maintenant complètement tirée d'affaire et a une lecture très positive de cet "accident" de vie.
Mon frère, en chômage-dépression-addiction depuis une quinzaine d'années. * Il commence, ce jour, une formation avec des perspectives d'emploi, a pris ses addictions en charge, se redresse enfin.
Un proche, en grand besoin d'aide psychologique suite à un premier couple désastreux, mais dans le déni de ses problèmes, avec conséquences lourdes sur sa nouvelle famille. * Il vient de commencer une psychothérapie et accepte d'être aidé.
Leurs noms sont restés plusieurs semaines dans le triangle car les problématiques étant lourdes.
Je ne les ai pas prévenus car leurs personnes incarnées auraient haussé les épaules mais je m'en suis remise à leurs âmes.
Des sceptiques me diront que ces évolutions positives seraient peut-être advenues sans l'inscription dans le cercle de prières. Je n'ai rien à répondre. Par contre, la rédaction de ce message signifie pour moi gratitude et espérance.
Réponse d'administrateur par :  sylvaindidelot
Merci de votre témoignage
Lucie Parent Lucie Parent de Trois-Rivières (Québec) a écrit le 27 avril 2019 à 22 h 24 min:
Bonjour Sylvain.
Merci pour ce cercle de prière. Je tenais à témoigner que suite au soins prodigué la semaine dernière j'ai résolue une douleur.
En fait j'ai rencontré un collègue de travail qui m'a tout bonnement soufflé un conseil. Tout de suite j'ai pensé c'est une réponse à ma prière de notre cercle! J'ai mis en pratique ce conseil et bien fini la douleur!! Merci..gratitude❤
Daniella Daniella de Suisse a écrit le 10 avril 2019 à 19 h 18 min:
Mi-décembre une amie me tél en m'expliquant que son bail de sous location se terminait a fin janvier et qu'elle devait trouver un autre appartement, qu'elle se voyait refusé les quelques logements qu'elle avait pu voir car étant à son compte, elle n'a pas de revenus fixe, en plus c'est la pénurie d'appartement.
Comme c'était un mercredi je lui ai parler du cercle de prière et que l'on pouvait inscrire sa demande de suite.
Je lui ai demandé si elle avait une baguette magique, lequel de ses appartements, qu'elle avait été voir, elle prendrait et aussi le prix idéal pour elle. Ceci fait, le mercredi suivant elle m'appelle l'après midi pour m'annoncer qu'elle avait l'appartement et un peu moins cher que ce qui était prévu ! Tellement improbable!! les propriétaires l'on finalement choisie parce qu'il l'avait trouvé très sympathique et l'a laissait s'installer une semaine avant fin janvier.
Un grand Merci aux anges, aux guides de Lumière et à toi Sylvain
Namasté
Carole Carole a écrit le 14 mars 2019 à 14 h 00 min:
Daniel était hospitalisé et en état critique en raison d'une leucémie.
Sa famille, avec son accord, m'a demandé de l'inscrire au cercle de prières.
Ce que j'ai fait.
L'une des cartes avec le symbole récepteur, que tu distribue à tes conférences, lui a été transmise, pour q'il y dépose ses médicaments et son verre d'eau.
Ce qu'il a fait.
Moins de quelques jours après l'inscription au cercle 🙁 post-it avec nom + date de naissance +demande de guérison)sur symbole récepteur et l'utilisation de la carte, il a pu sortir de l'hopital.
Moins de trois mois plus tard, il est en totale rémission, et il m'écrit

La bonne nouvelle c'est que je suis en rémission complète plus de cellule cancérigène dans la moelle

Merci aux guides et médecins du ciel, merci à tous ceux qui participent au cercle et merci à toi Sylvain, de porter cette belle oeuvre.

Même si Daniel, par raccourcis, associe mon aide et quelques soins énergétiques à sa guérison , je suis consciente que ce sont médecins du ciel et les énergies du cercle de guérison ont oeuvrés.
annick annick de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 55 min:
Bonjour, il y a 3 mois j'ai demandé de l'aide par l'intermédiaire du cercle de prières, pour la petite fille d'une amie, hospitalisée depuis plusieurs mois pour anorexie mentale, très grave, . Elle est sortie de l'hôpital, a repris du poids, et peut continuer ses brillantes études., et une vie normale. Merci, merci, surtout ne pas désespérer, il faut du temps, mais c'est très positif, la guérison était au bout du tunnel. Merci encore.
severine severine de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 55 min:
Je prie pour moi et d'autres personnes pour qu'il nous arrive le meilleur. Ma soeur après un an de recherche vient de trouver un emploi exactement comme elle le souhaitait et elle se sent de mieux en mieux. Mon oncle est beaucoup plus positif, Il est très touché de mon intention. Pour moi, je viens de signer une rupture conventionnelle, je vais changer de vie. Je vais partir en Asie je ne sais pas encore où et quand 😂 mais j'ai confiance ! Merci Sylvain Didelot pour ton travail et d'être l'intermédiaire entre nous et les guides de lumière
sandrine sandrine de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 54 min:
bonjour à tous il y a quelques mois jai fais une demande pour mon amie qui était passée en pleuré à la maison .marre d'être seule depuis assez longtemps .je dirais très peu de temps après elle a rencontré un homme juste parfait pour elle .ils vont emménager ensemble
mayaelle mayaelle de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 54 min:
Bonjour Sylvain, je n'avais jamais voyagé de ma vie je rêvais de faire un voyage au bout du monde mais ça me semblait tellement inaccessible ... J'ai donc mis avec conviction dans le cercle de prière cette demande à l'univers :"merci pour ce voyage en Chine"au mois de novembre. A Noël, j'ai ouvert un cadeau et c'était un billet d'avion pour la Chine ! Je n'y croyait pas ! JE VAIS ENFIN VOYAGER ! MON RÊVE ! merci l'univers !
daniella daniella de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 54 min:
Je vous porte mon témoignage aussi j'ai inscrit mon neveu qui cherche du travail depuis le mois d'avril 2018 je l'ai mis sur le cercle de prière avec son accord et peu de temps après... le travail qu'il voulait mais qui avait été refusé... la recontacter et engagé..
sylvie sylvie de france a écrit le 28 février 2019 à 10 h 53 min:
une amie n'arrivant pas à vendre sa maison depuis 2 ans et trop peu de visite.Avec son accord j'ai mis sa situation dans le cercle de prières au mois de mai 2018 .elle a eu de plus en plus de visites et à vendue en décembre 2018. Et beaucoup d'autres situations qui ce sont réglées ou nettement améliorées. ❤
Le taux de réussite est à peu près de 80%
jean jean de quebec a écrit le 28 février 2019 à 10 h 52 min:
Ma fille venait de se séparer en recherche de logement. En accord avec elle, je l'ai placé dans le cercle en demandant qu'elle soit inspirée...l'Après midi même, elle me téléphone en m'expliquant qu'en faisant son épicerie, le visage d'une ancienne collègue lui est apparu et quelque chose la poussait à l'appeler, ce qu'elle fit. La collègue venait d'achever son bail et cherchait un futur locataire. Depuis quelques mois, ma fille est heureuse et épanouie dans son logement décoré selon son inspiration..
catherine morin catherine morin de Orléans a écrit le 29 janvier 2019 à 10 h 57 min:
j'avais demandé d'inclure dans les prières, et sur leur demande, une amie Raph et son fils Ariles... depuis, leur façon de penser a bien bougé, ils actent leur vie et nouvelles positives... ils sont ok pour la continuqtion des soins/prières (et y croient et sont bluffés par les résultats) MERCI
carole carole a écrit le 29 novembre 2018 à 8 h 44 min:
Peut être un deuxième miracle, auquel je participe activement et dont je suis témoin , est en train de se réaliser

Un pote et voisin Fred est né avec un problème technique cérébrale d'où plusieurs opérations et miraculé à plusieurs reprise .

les médecins lui ont posé une "dérivation" pour le bon fonctionnement de son organisme .

Il y a 3 semaines , urgence! douleurs attroces il part sur un chu à limoges .

Pas le choix il faut opérer . il se réveille mais 2 jours plus tard il tombe dans le coma .


Je décide de me mettre en méditation de me connecter à son âme et lui fais un soin en complétant avec des prières et les émetteurs récepteurs.

Il sort du coma 2 jours après mais les médecins supposent des pertes du fonctionnement cérébrale .

Sa famille attend , voit au jour le jour et moi je continue de mon côté mes prières .

Début de semaine , pas d'évolution, les médecins retarde une autre opération car le pronostic vital est engagé . Les médecins préparent la famille au pire .

Il tient bon Fred ! mercredi matin je fais d'autres prières en demandant que celle ci bénéficie du cercle de 20h et de ces énergies .

Finalement , il est réopéré jeudi , donc hier . Ils posent une nouvelle dérivation dans son corps mais ailleurs que dans son crâne . opération bien passé .

Ce matin , j'apprends qu'il est sauvé jusqu'à présent , qu'il ne souffre plus mais qu'on ne connais pas encore les dégâts neurologiques .

Qu'il soit encore en vie est un miracle !

Je continue ce que j'ai a faire et remercie la source , dieu , les êtres de lumière .
carole carole a écrit le 29 novembre 2018 à 8 h 42 min:
Je suis arrivée à la conférence avec des douleurs dans le dos dues à une de l’arthrose et des rétrécissements formai aux aux lombaires et cervicales. J’étais en plaine crise inflammatoire avec un bouton de fièvre qui s’infectait.
Lors du cercle de prière, j’ai ressenti la présence des Etres guérisseurs autour de moi et le la chaleur au niveau des lombaires.
Depuis mon état général s’est beaucoup amélioré, le bouton de fièvre était cicatrisé le soir même.
Je vis des guérisons sur plusieurs plans tant au niveau personnel que familial.
Physiquement, j’ai compris que mon corps me disait d’arrêter de regarder en arrière et de lâcher prise. Que les douleurs étaient son seul moyen de me rappeler à l’ordre.
marie marie a écrit le 29 novembre 2018 à 8 h 41 min:
Mon fils est sujet aux addictions (cannabis et alcool) depuis bien longtemps. J’ai demandé dans un premier temps, il y a 3 mois environ, qu’il en prenne conscience. Chose faite, concernant l’alcool. Dans un deuxième temps, j’ai demandé du soutien, car s’arrêter de fumer ou de boire n’est pas forcément chose facile ! Il y a 15 jours, je l’ai eu au tél. et m’a dit qu’il ne buvait plus d’alcool. C’est un premier pas qui, pour lui, est énorme.

Mon père est bipolaire dépressif, et depuis le décès de maman (il y a 1 an), est rongé par le remord et la culpabilité. Je sais qu’il n’en a plus pour très longtemps sur cette terre (il n’a plus envie de vivre), et je demande régulièrement de la Paix pour lui en son cœur. Malgré quelques “rechutes” dûes à sa maladie et au contexte familial pas simple, je l’impression que cet Amour et cette Paix que lui envoient les EDL arrivent à l’atteindre, d’une certaine manière.

Une amie, souffrant de cancer, est entrain de prendre conscience d’énormément de choses et à grande vitesse ! Même si son corps est épuisé, je sens en elle une très grande force.

Un grand MERCI à vous tous
lucy lucy a écrit le 29 novembre 2018 à 8 h 40 min:
sur un soin en direct avec le cercle en conférence:
Depuis le soin…je n’ai plus mal à mon pied et je marche normalement…pourtant je n’avais pas parlé de cette douleur importante et persistante qui me bloquait depuis 2 mois.
Je vais quand même garder l'irm prévu en Décembre
Merci les médecins du ciel qui ont agi à par toi.

Pour les témoignages : BOUTON CI DESSUS

 

Foire aux questions :

1) Q: Peut on être à la fois sur la liste de prière et de priants
R: Oui, sans problèmes
 
2) Q: Ou placer une nouvelle personne ?
R: Par intention comme exprimer dans le discours ci dessus , dans le triangle de l’image récepteur (avec la montagne)
par la pensée ou en plaçant un papier dessus si vous avez imprimé le dessin
Il semble que les guides et anges guérisseurs sont capables d’observer ce qui est positionner dans cette image (je dirais un peu comme nous envoyons un mail de notre monde !)
 
3) Q: puis je me retirer de la liste ?
R: Oui,  de même par intention sur le dessin “récepteur” ou par retrait de votre nom si vous avez utilisé un papier ou une liste existante
4) Q: Ou puis je témoigner ?
R: Sur le site à la page citée ci dessous ou par mail à contact@sylvaindidelot.com
 
5) Q: Puis je placer un ami dans la liste
R: je vous invite vraiment à avoir son consentement vant mais dans tout les cas, la grille est “programmé” pour envoyer le soin “si l’âme du receveur l’accepte” , par défaut, votre soin ira à la planète
 
Je voudrais nous remercier tous de cette oeuvre que nous essayons de mener comme nous pouvons et qui n’en est qu’à ces débuts , je pense que nous avons un effet fantastique sur ce monde grâce à nos prières.
 
Soyez bénis
 
Sylvain
DESSIN EMETTEUR (pour ceux qui prient, concentrer votre soin à l’intérieur du cercle)
Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger” ou “enregistrer image sous”
DESSIN RECEPTEUR (pour y placer une liste ou une intention pour ceux qui le désire )
  Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger” ou “enregistre image sous”
 Voici un lien d une seance avec questions reponses a la fin
https://youtu.be/aEvBb6sZvJU
VIDEO du dessin Emetteur/prieur sans son

Video du dessin Recepteur/demandeur sans son
Commentaires
ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseLuxembourgishPortugueseRussianSpanish