Sylah : l’unité peut changer le monde
Message de Sylah ce samedi :
» Vous vivez une expérience, cette expérience vous semblent si réelle que vous l’avez appelez-moi ou même « je ».
Votre expérience et les circonstances qui en découlent ne sont pourtant qu’une illusion temporaire servant votre propre volonté en vérité. Vous créez votre monde.
Ce monde est votre co-création. Ce qui arrive dans cette époque que vous vivez, c’est que vous en êtes arrivés à un moment ou votre création est si parfaite dans les peurs que ces peurs et cette création semblent reprendre le dessus sur vos existences.
Tout cela arrivent parce que vous avez laissez votre libre arbitre et votre pouvoir personnel à d’autres ou à des circonstances. Dans cette époque de guérisons des consciences, vous n’allez pas être dépassé par votre propre création car l’Amour vous redonne les clefs du libre arbitre et vous fait changer de direction.
Qu’est-ce que je désire pour moi et comme il n’y a pas d’autres que « moi » , comme vous l’appelez .. vous pourriez dire « comme il n’y a pas d’autres que le UN ». Qu’est-ce que je veux pour moi reviens à dire, qu’est-ce que je veux pour l’unité, pour tous et pas seulement une partie du tout.
Quand vous retournerez à l’unité, sans souhaiter que tout le monde soit comme vous mais que tout le monde soit libre de ces choix alors cette liberté s’exprimera par le relâchement de l’oppression de beaucoup de vos existences. Vous allez, tranquillement, par l’union, la solidarité et surtout l’amour, vous délivrer de vos propres peurs petit à petit. Alors la peur changera de camps et vous vivrez à nouveau l’unité et la fraternité qui vous a échappé, juste un temps, juste le temps de croire que vous étiez autre chose que le Dieu que vous êtes. »
Commentaires
Un pour Tous et Tous pour un.
Chacun d’entre nous est semblable à la goutte d’eau qui ne fait qu’un avec ses semblables, toutes unies dans l’océan.
C’est très clair et aussi stimulant.
Après avoir lu et compris le livre Terre2, Je sais qu’il y a une bonne opportunité de « changer consciencieusement » vers une Terre évoluée, sans que les catastrophes soient le chemin.
Profitons de cette possibilité avec une action univoque pour la prise mondiale de conscience, un par un, et tous ensemble.
Alex V
Qu’est ce que je veux pour moi, sans souhaiter que tout le monde soit comme moi, demande Syllah?
Je souhaite plus de conscience et de distanciation de mon mental (pensées et émotions).
Si on peut m’aider en « haut lieu », volontiers, mais en douceur SVP.