SYLVAIN DU BOULLAY – Tout est juste et quelle joie ! Tout va bien.

8 janvier 2021 9 Par sylvaindidelot

Canalisation publique du 5 janvier 2021 par Sylvain Didelot, retranscrite par Marie-Claire.

 

Bonsoir.

Oh, je ne vais dire que quelques mots.

Je vous remercie de vos intentions. Je vous remercie de vos prières. J’ai été très ému de cela, et vous savez quelle était ma difficulté sur terre, parfois, à exprimer ce champ d’émotion.

Le message que je voulais passer ce soir c’est : ne doutez pas de cette perfection qui est en cours autour de vous. Ne doutez pas du fait d’avoir choisi ce chemin, choisi cet instant.

Je suis parti pour mieux voir la perfection de ce plan. J’ai retrouvé ici beaucoup d’amis, beaucoup de consciences, mais beaucoup de consciences dans tous les sens que ce terme peut avoir.

Ce « Cours en Miracles », qui fut si important pour moi, je voudrais vous dire quelque chose : tout est juste, tout est juste et quelle joie !

Car dans ma vie, il m’est arrivé de percevoir quelques doutes, mais quelle joie de voir que tout est vrai ! Quelle joie de voir à quel point tout est divin, tout est parfait, tout est placé exactement là où il le faut, pour l’évolution de chacun, pour sa compréhension individuelle de qui nous sommes vraiment.

Je salue chacun d’entre vous, ceux qui m’ont connu et ceux qui ne m’ont pas connu, mais en vérité, nous nous connaissons tous.

Pouvons-nous être seulement séparés d’un seul instant, d’une seule seconde, d’une seule énergie ? Non. Ce n’est pas vrai.

Elle est là la réalité. Vous êtes en train d’incarner beaucoup d’énergies masculines, féminines, ondines, de toutes les couleurs.

Tout va bien. C’est juste sur ces mots que je veux vous laisser tous. Tout va bien.

Alors merci de m’avoir laissé passer. Merci de faire face à tes propres doutes [Sylvain] sur la perfection des mots que je prononce, mais cela importe peu. Je l’ai déjà précisé tellement de fois, ce n’est pas très grave. Tout est juste.

Merci à tous.

Commentaires