Ste Marie, “il est encore temps”

19 septembre 2019 3 Par sylvaindidelot

Bonjour, Avant de partir demain pour un transit vers le Canada, je voulais vous laissez un message canalisé reçu de Marie ce jour :


Mes chers, mes très chers enfants

L’Amour qui me porte à vous est l’essence même de la divinité que vous portez.
J’observe l’évolution de ce monde depuis bien longtemps et on ne peut pas dire que j’ai été très entendue dans mes appels et avertissements divers que vos dirigeants ont souvent tenus secrets.

Malgré cela, je vois toutefois la lumière s’éveiller sur ce monde et en ce temps béni.
Vos diverses prières ont été entendues et les miennes, constantes, aussi.

Vous voici dans un temps de choix et d’équilibre des énergies. Si j’étais encore dans mon ancien langage, je vous dirais “repentez vous, il est encore temps” mais cela serait pris pour une menace et non une opportunité.

Ce mot signifie donc que vous vivez un temps où vous n’êtes plus obligés de tomber dans les mêmes travers. Vous vivez un temps où des techniques et énergies sont disponibles pour supprimer rapidement tous vos anciens schémas et conditionnements.

“JE SUIS l’immaculée conception”, voici les mots que j’ai laissés à la jeune Bernadette. Je me suis définie ainsi pour pouvoir prétendre à un exemple de pureté car mes parents ont été instruits de leur pureté par les anges, ils m’ont conçue sans péchés pour porter la lumière en ce monde à travers un enfant mais aussi à travers la suite de mon chemin sur la terre, et au ciel, comme vous dites.

Sans cesse, je prie et demande à la Source de veiller à votre retour à la pureté. La pureté n’est pas la chasteté mais le fait de vivre sans addictions ni emprises de quelques sortes que ce soient.

En ces temps où l’Amour compte plus que tout, observez vous, à l’intérieur. Sentez vous ces communautés naitrent en vous, ce nouveau monde grandir dans vos expériences mais aussi dans votre confiance ?

Demandez à ce en quoi vous croyez de vous aider à trouver la voie de la pureté. Cette voie est Sagesse, Paix, Joie et Amour. Sagesse du partage dans les premiers temps qui viendront. Votre conscience s’est globalement élevée et dans le même temps, les attaques de sources sombres cherchent à garder votre monde dans son état d’impureté, autrement dit, son état de contrôle par des formes ou autorités visant surtout à vous asservir plutôt qu’à libérer l’esprit de chacun et le laisser à nouveau choisir sa voie, sans contraintes.

Votre âme est libre et l’a toujours été. Cherchez la pureté en vous, elle y est depuis toujours. N’ayez pas peur de vous sentir faibles à ce moment là car, en vérité, vous laisserez le Père Divin prendre à nouveau soin de vous en conscience.

Bénis soyez vous mes enfants, soyez confiants, n’ayez de craintes pour rien car notre accompagnement en l’Amour est et restera pour vous accompagner sur ce chemin. “

 

Commentaires