Sylah 23 décembre 2015

28 décembre 2015 0 Par sylvaindidelot

Sylvain (s:) dans le monde visible qui est le nôtre, tu sembles annoncer la vision de choses inhabituelles aptes à nous faire croire à l’incroyable… explique toi

Sylah (S:) je te dirais Sylvain que vous êtes en train de traverser le voile de l’illusion. Cette fois dans l’espace temps, le voile sera levé collectivement. Bien sûr, vous êtes aux prémisses d’une nouvelle espèce. Il est temps de reprendre prise sur la réalité perçue. Ça passe par le fait d accepter d’être le créateur de ce monde perçu de manière individuelle. Ainsi, plus d’excuses karmiques à votre destin, vous êtes responsables de tout ce qui arrive dans votre monde personnel de perceptions.

s: Je connais le sens de la responsabilité des mots que tu évoques mais je me demande si l’humanité est prête à un éveil collectif sur ce point. Il faudrait un “choc”, un événement majeur pour que tous nous comprenions cela. La responsabilité est encore trop souvent liée à la culpabilité me semble t’il ?

S: un enfant est il coupable de ces actes d’ignorances? Vous êtes ces enfants, ces enfants de la lumière qui balbutient encore dans un marasme d’informations que vous ne savez pas maîtriser. C est un peu comme si vous aviez toutes les pièces d’un grand puzzle et que vous n’utilisiez que celles formant une forme connue pour vous définir. Vous êtes aussi définis de l’inconnu. Alors, ces “pièces” de conscience divine que vous n’arrivez pas à mettre en place, il est temps maintenant, avec l’aide de votre présence divine, de les assembler.

Ce passage temporel est celui qui marque le sceau d’un enseignement plus direct entre vous et nous. Ce temps est celui d’une collaboration plus active dans votre visibilité.

s: que pouvons nous faire là, maintenant ?

S: soyez en paix et en amour mes amis, c’est nous qui cheminons vers vous en ces heures.

s: En gros, vous nous demandez une “ouverture” à quelque chose d’indéfini encore mais de révélateur. ….ok…. je prends l’information ainsi. Merci

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site https://sylvaindidelot.com

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires