Version Anglaise : 

Version Italienne : 

 

Version Espagnol : 

 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

 

Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00 

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout cerux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.

La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout celà :

 

Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :

Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

 Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H GMT (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : on me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

Livre d’Or pour vos témoignages en bas de cette page .

MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS : 

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez etre présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies

Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle centrale

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.

 

 

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.162.239.233.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
86 messages.
prevost marietherese prevost marietherese de FOIX a écrit le 18 mars 2018 à 10 h 33 min:
chaque seance est un miracle de bien etre....disparition des symptomes douloureux....ca revient apres....mais confiance..foi....quel magnifique vortex d energie ....merci sylvain ...les autres moi meme puisque j envoie aussi....
merci aux etres de lumiere
Gisèle Gisèle de Villeneuve Loubet a écrit le 18 mars 2018 à 9 h 13 min:
Je témoigne pour ma maman que j'ai inscrite sur la liste,
à ce jour elle a eu une très nette amélioration, après avoir ressenti une douleur intense aux cervicales, le lendemain plus rien. Nous vous remercions tous pour
cette belle générosité du cœur.
Beaudoin Beaudoin de BADEFOLS D'ANS (24390) a écrit le 18 mars 2018 à 8 h 40 min:
Le cercle émetteur : je trouve 146.000 Ub et le cercle récepteur: 144.000 Ub
lorsque j'ai vu sur mon écran , le cercle émetteur , je me suis sentie aspirée dans le triangle , j'ai senti un léger tangage! et je me suis fondue dans le personnage central!
Beau dessin ...merci!
Monique Monique a écrit le 18 mars 2018 à 8 h 06 min:
Merveilleuse initiative. Infinie gratitude pour toi Sylvain, et pour tous les participants à ce cercle de prière.
Mon petit chien Filou va beaucoup mieux, et supporte avec patience les 6 semaines de repos strict qui lui sont imposées pour sa patte fracturée, et nous vivons patiemment cette épreuve avec lui. Je nous aime, et je salue le divin en nous.
KELLENS PATRICIA KELLENS PATRICIA de SACY LE GRAND a écrit le 17 mars 2018 à 21 h 07 min:
Bonjour Sylvain
Je trouve vraiment que tout ce qui est en train de se passer est magnifique ! Merci de tout coeur
Je suis "maitre" Reiki Usui et en formation reiki arc en ciel actuellement ! Je serais vraiment ravie de faire partie du groupe des "priants " ! Je ne trouve pas où m'inscrire ! Pouvez vous me donner l'info SVP ! Merci infiniment ! Patricia
MARIA FERNANDES MARIA FERNANDES de VELLERON a écrit le 17 mars 2018 à 18 h 32 min:
Bonjour à tous.. MERCI MERCI MERCI <3 Depuis que je me suis inscrite sur la liste en tant que receveur et émetteur, mes vertiges (tangages) présents depuis octobre 2017, se sont nettement calmés, jusqu'à presque complètement disparaitre à ce jour !! Ca me fait du bien de ne plus avoir cette impression d'être saoule !!! Je reviendrai vers vous quand les autres maux auront disparu. Pensées et intentions d'Amour à tous.. Encore Merci Sylvain pour cette idée inspirée et lumineuse <3
Mogne Mogne de Vitrolles a écrit le 17 mars 2018 à 16 h 40 min:
Merci! Sylvain, ainsi qu'aux personnes qui prient pour nous et merci à Raphael ma santé s'améliore de jour en jour, et merci de nous faire part des symboles à utiliser pour notre plus grand bien et celui de tous les êtres de la nature
merci
Simon Simon de Aquitaine a écrit le 17 mars 2018 à 16 h 14 min:
Merci à vous tous .Ma demande pour une jeune adulte handicapée a été exaucée.je continue d’etre Présente le mercredi à 20h
Bénédicte Schmelck Bénédicte Schmelck de Strasbourg a écrit le 17 mars 2018 à 14 h 02 min:
Bonjour , je tenais à remercié toutes les personnes qui prient 💗 merci pour l envoi de vos énergies precisieuses 💗💗💗
Bixquert Olga Bixquert Olga de Nice a écrit le 15 mars 2018 à 8 h 03 min:
Je tiens à vous remercier tous pour l'amélioration très nette de l'état de santé de ma mère pour laquelle j'avais demandé votre soutient (sous touts ses formes), après son acception. Gratitude infinie à tous et tout mon Amour. Bénédiction. Je Nous Aime.
NathalieF NathalieF a écrit le 14 mars 2018 à 20 h 58 min:
Bonjour, suite à une agression ma fille n’arrivait plus a avancer, ne dormait plus, ne mangeait plus beaucoup... depuis le cercle des prières j’ai constaté de grands changements, elle reprend en main sa vie. Elle fait des progrès et des projets, elle dort enfin et sans médicaments. Je suis tellement contente de ces grandes avancées. Je ne remercierai jamais assez Tous les participants du cercle et sylvain pour cette merveilleuse idée 🙏
Nathalie
Anne Vehert Anne Vehert de Creteil a écrit le 10 mars 2018 à 14 h 51 min:
Merci
J ai trouvé un ptit contrat de 2 mois pour remplacer un arrêt de travail dans une association religieuse pour s occupe d handicapés moteurs dans un foyer. Je travaille jusqu au 30 avril. Merci infiniment car j ai vraiment gros souci pour payer mes charges loyers....
Lemieux Marie-Michelle Lemieux Marie-Michelle de Trois-Rivières (québec) a écrit le 8 mars 2018 à 22 h 54 min:
Depuis le premier mercredi de prière, je ne ressens plus de vertiges et je n'ose pas y croire trop fort puisque j'ai déjà eu des périodes d'accalmies, donc j'ose espérer que tout cela est derrière. Mais c'est toute une coincidence que cela se soit arrêté dès la première journée de prière. Merci +++
deffayet deffayet de Agde a écrit le 8 mars 2018 à 6 h 42 min:
Mon frère rit..blague..parle...trois pathologies lourdes (cancer poumon anévrisme bce)et depuis deux jours il est métamorphosé 😍 heureux.MERCI.
Olympe Olympe de vannes a écrit le 8 mars 2018 à 5 h 04 min:
Avant-hier j'ai ressenti que je devais prendre soin de moi et j'ai contacté mon enfant intérieur avec bonheur!
Et hier, je me sus enfin sentie vivante, ce qui m'a permis de "faire" et l'envie de sortir revient, malgré une grosse douleur lombaire (arthrose aggravée) qui rend la marche difficile!
MERCI du fond du Coeur à toutes les belles Ames qui prient pour nous! MERCI 😍🧚‍♀️🧚‍♀️🧝‍♂️💗🌈
Annie Annie de vannes a écrit le 8 mars 2018 à 4 h 57 min:
Voilà le plus beau message que j'ai reçu d'Annie souffrant de Parkinson aggravé suite à une radiothérapie (cancer du sein):
"annie perrin

3 mars (Il y a 5 jours)

À moi

J'ai tenue ma tête droite en fin de soirée difficilement mais plus droite .....et j'ai fais un tour donneur dans la piéce

raide comme la justice de peur que ca s'arrètte on aurais dit un petit soldat a la parade !!!"
Cela faisait 4 mois qu'elle ne pouvait plus relever la tête,entr'autres!
Elle nous remercie tous du fond du Coeur!
Olympe
Emilie Emilie de Paris a écrit le 5 mars 2018 à 11 h 12 min:
Bonjour Un Immense Merci pour l'idée et la réalisation de celle-ci. Comme témoignage c'est une offre de Grâce que j'ai reçu car j'ai enfin pu dire à mon corps que je l'aime, le ressentir au plus profond de moi et entamer une véritable discussion avec lui. Je suis séparée en deux depuis que je suis née (mental très bien développée, mais connexion avec le corps et la féminité non existante). Depuis que j'ai commencé le cercle de prière et depuis ma neuvaine c'est une vraie re-naissance qui s'opère en moi. Merci Merci Merci! Et Merci pour tous les témoignages ça fait chaud au coeur de vous lire et de voir les joies de chacun. MERCI ... Em
eric eric a écrit le 3 mars 2018 à 11 h 25 min:
Bonjour 👋
j’avais avec l’autorisation de mon compagnon mis son nom et son problème de santé , à savoir que depuis 6 ans il souffre de gros problèmes gastriques , de grosses douleurs , on sait jamais si il va pouvoir tenir sa journée ou s’il va souffrir et être bloqué au lit !
Il ne veut pas aller repasser des examens car ils les supportent mal et en plus , la fois où il a pris son courage et bien on voyait pas bien à l’examen ! Et j’ai beau l’embeter pour changer de nourriture , c’est plus fort que lui , il aime trop le chocolat et le sucre !
J’etais contente qu’il M’autorise à mettre son nom dans le cercle de prières !
Et la , depuis que les prières ont commencé je ne l’es pas vu malade , il arrive même à se lever le matin et commence à faire des choses !
En son nom et au mien , je vous remercie tous de tout mon cœur et j’espere Que beaucoup d’autres personnes seront aidés aussi ! Merci , merci aussi à Sylvain car sans toi on ne pourrait pas tous être unis dans une même priere !
Sonia
sonia sonia a écrit le 3 mars 2018 à 11 h 25 min:
Bonjour,
je m’etais Inscrite sur la liste moi pour un souci de plaie qui ne se refermait pas depuis plus de 6 mois à l’orteil : juste avant de m’inscrire , j’avais commençait à demander de l’aide a maître st germain puis je me suis mise ds le cercle de guérison et apparemment les prières ont commencé et voilà je peux annoncer que depuis ma plaie est presque totalement fermée , une dernière croûte va tomber d’ici Peu ! Et c’est fini !
ça marche et surtout un énorme merci à tous pour vos prières et merci beaucoup à Sylvain pour cette merveilleuse initiative !
j’avais mis le nom de mon compagnon pour un mal bcp plus important et ça a marché aussi mais je le raconterai ds un autre témoignage ! MERCI À TOUS ! moi aussi je vais me joindre au cercle de prières !
Sonia
Vaidie Vaidie a écrit le 3 mars 2018 à 11 h 11 min:
j'ai oublié de signer!
Estelle

Pour les témoignages : BOUTON CI DESSUS

 

Foire aux questions :

1) Q: Peut on être à la fois sur la liste de prière et de priants
R: Oui, sans problèmes
 
2) Q: Ou placer une nouvelle personne ?
R: Par intention comme exprimer dans le discours ci dessus , dans le triangle de l’image récepteur (avec la montagne)
par la pensée ou en plaçant un papier dessus si vous avez imprimé le dessin
Il semble que les guides et anges guérisseurs sont capables d’observer ce qui est positionner dans cette image (je dirais un peu comme nous envoyons un mail de notre monde !)
 
3) Q: puis je me retirer de la liste ?
R: Oui,  de même par intention sur le dessin “récepteur” ou par retrait de votre nom si vous avez utilisé un papier ou une liste existante
4) Q: Ou puis je témoigner ?
R: Sur le site à la page citée ci dessous ou par mail à contact@sylvaindidelot.com
 
5) Q: Puis je placer un ami dans la liste
R: je vous invite vraiment à avoir son consentement vant mais dans tout les cas, la grille est “programmé” pour envoyer le soin “si l’âme du receveur l’accepte” , par défaut, votre soin ira à la planète
 
Je voudrais nous remercier tous de cette oeuvre que nous essayons de mener comme nous pouvons et qui n’en est qu’à ces débuts , je pense que nous avons un effet fantastique sur ce monde grâce à nos prières.
 
Soyez bénis
 
Sylvain
DESSIN EMETTEUR (pour ceux qui prient, concentrer votre soin à l’intérieur du cercle)
Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
DESSIN RECEPTEUR (pour y placer une liste ou une intention pour ceux qui le désire )
  Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
 Voici un lien d une seance avec questions reponses a la fin
https://youtu.be/aEvBb6sZvJU
VIDEO du dessin Emetteur/prieur sans son

Video du dessin Recepteur/demandeur sans son
Commentaires