Version Anglaise : 

Version Italienne : 

 

Version Espagnol : 

 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

 

Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00 

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout cerux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.

La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout celà :

 

Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :

Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

 Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H GMT (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : on me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

Livre d’Or pour vos témoignages en bas de cette page .

MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS : 

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez etre présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies

Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle centrale

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.

 

 

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.82.93.116.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
94 messages.
maya maya a écrit le 14 novembre 2018 à 16 h 42 min:
Super !!!! Encore 1 miracle du cercle s est produit !!! Une amie que j ai mise dans le cercle, guerie cancer de la gorge youuuuupi !!!! Merci beaucoup a vous tous et au ciel ! Tumeur disparue !!!!
maddalena serego maddalena serego de dieppe a écrit le 10 novembre 2018 à 9 h 58 min:
merci ! a chaqun !!!! GRAZIE!!
un ami handicappe avec grosse scoliose est mieux !moins de douleurs aussitot apres ce dernier mercredi soir !!!merci! je l avais prevenu et lui meme est participant ! il est tres content !!moi aussi ! et on continue car il y a plein d autres signes(ds mes relations du quotidien) magnifiques de la presence du divin parfait ! ou " tt est bien " ! et grace a notre consentement tt peux se realigner ds l HARMONIE!! e se PACIFIER!! oui de coeur MERCI pour cette communion!!!
radmilla radmilla a écrit le 17 octobre 2018 à 12 h 13 min:
Merci Sylvain pour moi Le Cercle de Prière à fait des miracles pendant tout le mois d'aout . Mon époux a été sauvé grâce aux prières.Gratitude merci à toutes et tous. Paix Amour Lumière
Sandrine Sandrine de Tinteniac a écrit le 11 octobre 2018 à 18 h 11 min:
Cher Sylvain, que de bonheur d entendre aujourd hui ce que je vais vous expliquer: une collègue m évoquait il y a quelques semaines la souffrance de sa petite fille de 13 ans à qui une tumeur se développe au niveau du genou et dont la douleur est tellement insupportable qu' elle ne va plus à l école, est appareillee avec un système de pompe à morphine qui n arrive plus à la soulager et passe son temps allongée. Avec l accord de sa mamie je l ai placée dans le cercle de prières. Aujourd'hui on reparle de sa petite fille et elle m annonce que la douleur à commencé à régresser pour disparaître et qu' elle est retournée à l école. La puce a retrouve sa joie de vivre...en attendant la suite des investigations : elle va avoir une biopsie dans une semaine...mais en tout cas elle n a plus mal...MERCI POUR ELLE À TOUT LE MONDE POUR TOUT CET AMOUR ET CETTE LUMIÈRE ❤❤❤❤❤❤
Lepretre Corinne Lepretre Corinne a écrit le 29 septembre 2018 à 8 h 51 min:
Bonjour Sylvain , un grand merci pour la sœur d'une amie. Voici la situation résumée , stade terminal de cancer , plus de soin à l'hôpital ( que du confort) donc recherche d'une maison de convalescence. Pas de place , proposition est faite pour un lieu à plus de 50 km du domicile . Je te laisse imaginer en plus de la souffrance des familles , les conditions pour aller la voir. Comme la famille refuse , retour à domicile prévu ( avec toutes les complications que cela implique, car logement pas adapté) . Donc appel au cercle de prières depuis quelques temps mais devant l'urgence , je rajoute une connexion dimanche dernier. Mon amie m'envoie un message hier soir , sa sœur est attendue la semaine prochaine dans dans le lieu près de chez eux. Merci d'avoir mis sur leur route une personne qui travaille dans ce lieu et qui a pu appuyer la demande. Gratitude
Annick Annick de 17430 a écrit le 26 septembre 2018 à 19 h 24 min:
Un grand merci, pour le fils d'une amie. Grave dépression, chômage, précarité. Je l'ai mis dans le cercle de prières, et il s'est produit quelque chose d'extraordinaire. Sa santé s'est grandement améliorée, il a retrouvé du travail à 10 minutes à pied de chez lui. Tout va pour le mieux. Il va très bien et son entourage aussi. Je ne remercierai jamais assez. Merci, merci, merci.
Marie Odile Marie Odile a écrit le 26 septembre 2018 à 10 h 15 min:
Merci Sylvain de nous offrir ce cercle de prières. On a commencé mercredi dernier 19 septembre et le "déblocage" de la situation difficile (qui durait depuis plus d'1 an) s'est réalisé dès les jours suivants. Je suis de plus en plus convaincue que nous ne sommes pas seuls. Merci, merci, merci à toutes les forces d'amour et de lumière de l'Univers. Merci merci merci à vous Sylvain.
christelle christelle a écrit le 23 septembre 2018 à 15 h 45 min:
Bonjour Sylvain ,


nouveau témoignage


. Lundi soir un de mes contacts me tiens au courant que sa femme est rentrée en urgence à l'hôpital pour une occlusion intestinale. Le chirurgien lui annonce que si cela ne s'améliore pas rapidement jeudi elle serait opérée.
Je lui propose de lui faire un soin à distance j'en ai jamais fait. je ne sais absolument pas ce que je vais faire mais j'essaie.


J'effectue ce soir comme cela me vient et je l'utilise ensuite l'émetteur et récepteur , lundi soir mardi après-midi ainsi que mercredi après-midi.


Ayant pris de ses nouvelles entre-temps son mari m'annonce qu'il y a du mieux mardi.


Ce matin il m'annonce une excellente nouvelle elle sort de l'hôpital cet après-midi.


J'en suis super heureuse et je remercie la dream team celeste .


Gratitude infinie. Merci


MERCI sylvain.
virginie virginie a écrit le 6 septembre 2018 à 1 h 43 min:
Bonsoir à tous, j'avais fait une demande pour une très grave perte de cheveux qui datait de plus de 15 ans. J'ai recu un nouveau traitement au meme moment que je me suis inscrite sur la liste...coincidence ou non, tous mes cheveux sont en train de repousser...Est ce que ce sont vos prieres qui mont aide ou bien m ont telles guidées vers le bon traitement..;-). En tout cas ca marche. J'ai donc une immense gratitude envers vous ainsi que les guides et les anges qui nous accompagnent chaque jour. Je remercie aussi mon moi superieur de m'avoir libéré de ce probleme
Eric Lemire Eric Lemire de L'Ange-gardien (Québec) a écrit le 5 septembre 2018 à 17 h 17 min:
Bonjour, suite à une demande de prière pour l'employé d'un ami, un réel miracle c'est produit. Un accident bête a amené un jeune homme en parfaite santé dans le coma avec fracture du crâne, côte, bras... Quand il est sortie de l'hôpital, il marchait péniblement, étourdissement... Les médecins ont expliqué qu'après beaucoup de physio il faudrait attendre 1 ans pour savoir plus précisément ses limitations surtout à cause du traumatisme crânien. 21 JOURS après sa sortie de l'hôpital , tout ses symptômes avaient disparu et il retourna à son travaille de soudeur . Il était redevenu comme avant l'accident inexplicablement . Les médecins spécialistes n'ont aucune explication sauf un miracle.
m m de paris a écrit le 4 septembre 2018 à 14 h 12 min:
Coucou Sylvain

juste te faire part de la guérison "miraculeuse" des troubles de la vision/ début de cécité d'un ami de ma mère.

Je connais très peu ce vieux monsieur et je ne saurai te donner les noms de la pathologie mais voilà le topic :


Vendredi dernier, il se trompe de numéro et m'appelle moi au lieu d'appeler ma mère, j'entends qu'il a du mal à noter le bon numéro, qu'il n'arrive pas à se relire et il m'explique que sa vue est train de disparaitre totalement suite à un accident récent.

J'y pense ensuite, beaucoup... et je ressens l'envie de le mettre dans la boucle de prières, seulement je ne sais pas trop comment lui demander son accord...

Alors je demande au Guides d'aller traiter directement avec l'âme de cet homme afin de bénéficier des prières si elle le souhaite.

Hier soir, j'apprends que les médecins n'y comprennent rien : La vue du Monsieur est revenue à son état d'avant l'accident !!!!!
eli eli a écrit le 28 août 2018 à 19 h 57 min:
Le père d'une amie, un homme de 50 ans, a un grave accident de vélo et se retrouve tétraplégique, sous respirateur artificiel, ne pouvant pas parler, communiquant avec les yeux sur un ordinateur. Lorsqu'il découvre son état, il prépare ses dernières volontés et demande à ce qu'on arrête la machine, il refuse l'acharnement thérapeutique. Je le mets sur ma liste devant le dessin récepteur. Trois jours après, il a une rage de vivre qui surprend tout le monde, il demande à être rapatrié de Singapour à Berck. Il veut tout tenter.
Le fils d'une amie, jeune homme de 39 ans, est alcoolique et se laisse complètement aller à la dérive. Il est à la limite du suicide. Je le mets sur ma liste. Quelques jours plus tard, il entre à sa demande en cure de désintoxication. Les évènements qui le maintenaient dans cet état de dépendance sont en train de se modifier complètement. Il est méconnaissable et reprend sa vie en main.
Ma petite fille de 20 mois a, depuis 3 mois, un ganglion qui s'est enflammé sous une oreille. Son système immunitaire a été débordé par trop d'agressions microbiennes. Verdict, un an d'antibiotiques et une opération pour résorber ou enlever le ganglion. Cet après midi, sa maman a vu le chirurgien qui n'en revient pas. Il continue les antibiotiques encore un mois par sécurité mais il n'est plus question d'opération. Le ganglion s'est complètement résorbé.
Voilà, Sylvain, le résultat du cercle de prières. Je n'ose pas en parler autour de moi car j'ai peur qu'on me prenne pour une exaltée !
Merci 💜
Estelle Coté Estelle Coté de Danville a écrit le 15 août 2018 à 18 h 00 min:
13 aout 2018, merci pour vos prieres ma voisine Claudette est vraiment en forme, tout ca grace aux etres de lumieres , merci a vous tous !!!
Niko Coté (Québec) Niko Coté (Québec) de sherbrooke a écrit le 11 août 2018 à 21 h 53 min:
merci a sylvain pour nous avoir partagé cette double image qui fonctionne vraiment pour moi, XXX
France Mailhot France Mailhot de Danville, Qc a écrit le 11 août 2018 à 18 h 17 min:
Bonjour et merci aux guérisseurs de lumière du monde visible et invisible !!!
Notre voisine Claudette trouvée dans son appartement en état semi-comateux dû a une hémorragie d’un ulcère d’estomac qui l’incommodait depuis quelques années s’est spontanément volatilisé !!! L’équipe médicale qui n’arrivait pas à enrayer l’hémorragie n’y comprenne absolument rien !!! Mercredi, matin le 1 août on prévenait son entourage de son état aggravé et mercredi soir, sa formule sanguine était redevenue normale. Le lendemain 2 août l’ulcère avait miraculeusement disparu !!!
Gratitude, Gratitude, Gratitude, nous apprécions le retour de notre voisine Claudette qui a normalement repris ses activités !!!
LABORIEUX LABORIEUX de VAIRES SUR MARNE a écrit le 1 août 2018 à 18 h 42 min:
Bonsoir,

C'est ma deuxième présence dans ce cercle de prière. J'en ressors toujours bouleversée. Le temps de ressentir cette énergie vivifiante, désarmante, régénératrice me traversé le corps et l'esprit. J'ai toute fois eu ce que je souhaite au sujet de ma chienne qui souffrait de problème de peau : résultat bluffant, guérison complète... un petit miracle qui me soulage énormément pour elle. Je tiens à remercier tout les participants qui ce réunissent et participe à ce cercle de prière. Je suis heureuse d'apporter ma contribution chaque mercredi. Nous sommes précieux et unique. Merci à tous.
ISABELLE FRANCOIS ISABELLE FRANCOIS de ESSEY LES NANCY a écrit le 31 juillet 2018 à 21 h 46 min:
Bruno en rechute du cancer du rein à qui j'ai proposé le cercle de prière m'a envoyé ce mail jeudi dernier
"... mercredi soir (le 25 juillet) à 20H00 j'étais profondément au repos dans mon fauteuil,
dans un profond silence, cherchant la relation avec ton cercle de prières.
A part la détente, il faut que je t'avoue ne rien avoir senti de spécial sur le moment.
Comme d’habitude, vers 21H00 je me suis couché sur le lit et en allumant Ushuaïa TV.
Je me suis assoupi un peu et tout à coup vers 21H30 j'ai vu à 2 mètres de moi, à gauche du lit
une grande dame en habits colorés (ni blancs, ni sombres) qui me regardait en disant:
" Bruno ____________ ____________ ___ ______________ "
Ça a duré 2 à 3 secondes puis tout s'est effacé.
Et moi comme un idiot, je n'ai pas retenu sa phrase !

J'ai bien dormi la nuit avec 4 à 5 coupures comme d'habitude.
Mais en me réveillant à 7H00 je me sentais extrêmement bien, serein, gai même,
prêt à faire n'importe quelle expédition !"
Merci au cercle, à Raphaël et tous les anges, archanges, maîtres ascensionnés et à toi Sylvain. Plein d'Amour et infinie gratitude.
montaine montaine a écrit le 21 juillet 2018 à 8 h 54 min:
Tout d'abord, concernant mon père de bientôt 98 ans, dont le corps se délite (logique) plein de pathologies diverses (cancer de la prostate, sonde à demeure, pacemaker, etc) il avait aussi chopé un clostridium difficile => isolement, précautions d'hygiène drastiques pour l'approcher, compliqué, les médicaments ne marchaient pas, il fallait jongler entre clostridium et septicémie...et je t'avoue, qu'il parte ok, mais dans ces conditions, je trouvais ça un peu rude même si, je suis d'accord, tout avait sa raison d'être 🙂

Eh bien quand il s'est retrouvé dans la boucle du Cercle (à sa demande) soudain un des médecins de l'hôpital a eu l'idée de contacter un institut spécialisé dans les maladies nosocomiales et bim ! ils ont trouvé un traitement efficace, plus d'isolement, retour à la maison de retraite et meilleure qualité de (fin de) vie !!! Il râle même pour réclamer du rab de dessert (signe indéniable de mieux être ^^) Emoji

Alors merci du fond du cœur !!!

Pour ma part je n'ai presque plus de douleurs articulaires dans les mains et les pieds, pour te donner une idée, sur une échelle de 1 à 10, je suis passée de 8 à 1-1, 5 les jours de grande fatigue, et s'il m'arrive encore d'avoir les mains un peu paralysées, cela dure une heure ou deux et plus 3 jours !!! Et vraiment ça change la vie !!!! Emoji

Il y a une autre situation que j'ai mise dans la boucle et si cela n'est pas encore résolu, il m'a été offert un autre angle d'approche, une autre lecture, une autre compréhension sur cette situation, j'observe aussi que les conditions qui l'ont générée sont en train de changer, à commencer par le comportement de certaines personnes à mon égard (et là je t'avoue, j'ai été sacrément surprise !! On m'a même présenté des excuses !! ), une possibilité de soutien thérapeutique se dessine, une guérison est vraiment à l'œuvre... alors je puis vraiment constater et dire (en mode Émile et voix des infos des années 50 XD) : "chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

Merci, Merci, Merci MERCI aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres de Guérison (de toutes formes, de tous poils) qui œuvrent sur ce cercle, aux humains incarnés qui le "matérialisent" ici avec beaucoup d'amour et à toi qui l'a initié et qui le porte avec tant de bonté, de dévouement et de respect !!!Emoji
anonyme anonyme a écrit le 11 juillet 2018 à 18 h 02 min:
Je témoigne que depuis que je suis dans ce cercle énormément de choses ont changé dans ma vie et continu de changer et ce sont vraiment par des énergies extérieures car je ne pouvais changer ces choses par moi-même ..états de santé état d'esprit anxiété angoisse situation familiale... financière & travail...tout ce que je demande pour moi mes proches mes enfants se manifeste ! Il me semble que nous avons assez de combats personnels... de défis dans notre chemin de vie! Qu'il nous ait pas nécessaire de nous battre pour participer à un cercle de prières alors ceux qui par leur croyances et perceptions de la vie et ne font pas l'expérience des résultats de ce cercle allez suivre votre chemin de vie s'en emmerder ceux qui font des choix différents des vôtres !!! D'accord???
anonyme anonyme a écrit le 9 juillet 2018 à 11 h 24 min:
Laure est métamorphosée (syndrome de la queue de cheval, calcification des dernières lombaires) , c'est quand même quelque chose ces énergies.
Elle est passée de pratiquement alitée et percluse de douleurs à un retour sur ces appuis 😀

Sont premier souhait a été d'aller mettre ses pieds dans le sable, à la plage pour ré-équilibrer les courants dans son corps. C'est ce qu'elle a
eu comme intuition juste après un déclic lors d'une nuit. (ce sont ces mots)

J'ajoute, qu'il a été mis sur la route de Laure 2 personnes praticiennes qui soignent les maux dont souffre Laure, c'était pas faute d'avoir cherché avant mais ces 2 personnes sont arrivées spontanément dans le flow de la "guérison" qui survient depuis 3 semaines. Tous les chemins sont donc bon à prendre quand les voies sont ouvertes.

Enorme merci à toi Sylvain et à "eux", merci merci merci.

Pour les témoignages : BOUTON CI DESSUS

 

Foire aux questions :

1) Q: Peut on être à la fois sur la liste de prière et de priants
R: Oui, sans problèmes
 
2) Q: Ou placer une nouvelle personne ?
R: Par intention comme exprimer dans le discours ci dessus , dans le triangle de l’image récepteur (avec la montagne)
par la pensée ou en plaçant un papier dessus si vous avez imprimé le dessin
Il semble que les guides et anges guérisseurs sont capables d’observer ce qui est positionner dans cette image (je dirais un peu comme nous envoyons un mail de notre monde !)
 
3) Q: puis je me retirer de la liste ?
R: Oui,  de même par intention sur le dessin “récepteur” ou par retrait de votre nom si vous avez utilisé un papier ou une liste existante
4) Q: Ou puis je témoigner ?
R: Sur le site à la page citée ci dessous ou par mail à contact@sylvaindidelot.com
 
5) Q: Puis je placer un ami dans la liste
R: je vous invite vraiment à avoir son consentement vant mais dans tout les cas, la grille est “programmé” pour envoyer le soin “si l’âme du receveur l’accepte” , par défaut, votre soin ira à la planète
 
Je voudrais nous remercier tous de cette oeuvre que nous essayons de mener comme nous pouvons et qui n’en est qu’à ces débuts , je pense que nous avons un effet fantastique sur ce monde grâce à nos prières.
 
Soyez bénis
 
Sylvain
DESSIN EMETTEUR (pour ceux qui prient, concentrer votre soin à l’intérieur du cercle)
Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
DESSIN RECEPTEUR (pour y placer une liste ou une intention pour ceux qui le désire )
  Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
 Voici un lien d une seance avec questions reponses a la fin
https://youtu.be/aEvBb6sZvJU
VIDEO du dessin Emetteur/prieur sans son

Video du dessin Recepteur/demandeur sans son
Commentaires