Version Anglaise : 

Version Italienne : 

 

Version Espagnol : 

 

Facebook Group : https://www.facebook.com/groups/603150043362015/

 

Bonjour,

Sur une guidance des anges, j’ai décidé de mettre en place depuis mars 2018 un cercle de prières. Nous avions gérés des listes au départ qui sont vite devenus ingérables législativement et physiquement. Heureusement, les guides m’ont donnés à faire des “symboles”, des images actives que nous pouvons charger et utiliser tous ensemble. Merci à Jean Louis Ludenni de m’avoir aider à concrétiser en image de synthèse mes visions tout en respectant systématiquement les proportions du nombre d’or.

Du coté des prières ou soins ou intentions selon les possibilités de chacun

Il sagit ici de prier tous ensemble à la même heure, les mercredis à 20h00 

(pour ceux qui savent programmer un soin, vous pourrez donc comme moi, le programmer pour ces moments)

Chaque mercredi à 20h00 donc, nous prierons tous ensemble pour tout cerux qui se seront inclus dans une demande de résolution d’un solution de santé ou de vie pour eux et aussi pour les autres règnes qui nous accompagnent s’il le désire

ATTENTION: Ce cercle de prières est une aide dans l’énergie de soutien , Aucune promesse n’est faite quant aux résultats.

En AUCUN CAS ce cercle ne doit se substituer à une consultation médicale ou un traitement en cours.

Il sagit bien ici d’un Complément énergétique dont nous espérons le meilleur pour vous.

La vidéo ci dessous explique un peu le fonctionnement de tout celà :

 

Avant de laisser place à un livre d’or en bas de page ou vous pouvez témoigner des bienfaits de tout celà, je vous invite à lire la conversation que nous avons eut avec l’Archange Raphael sur ce sujet :

Archange Raphael 16 03 2018 :

Bonjour

Je suis l’ Archange Raphael, Voici mes « instructions » quant à l’utilisation du « module de transmutation des énergies » que nous t’avons fait canalisé.

L’idée est d’augmenter suffisamment la vibration de l’information erronée (maladie ou situation conflictuelle) que vous souhaitez corriger pour pouvoir la percevoir sous un autre angle, sous un angle divin.

Le miracle est toujours une correction de la vision, il s’agira ici de permettre à chaque âme de recevoir cette vision, cette correction de la nature véritablement divine des situations que vous vivez.

Nous t’avons demandé 2 dessins, un sur un fond de ciel pour que nous puissions, avec l’aide de tous, porter notre regard sur ce qui nous est présenté, et quand je dis « nous » est présenté, je parle des entités de lumière et médecins du ciel qui se joignent à cette œuvre.

Sur cette image que chacun envoie l’énergie la plus pure, ses meilleures intentions, sa meilleure volonté à aider ce monde sur lequel vous évoluez sans cesse.

Pour ceux qui désirent se connecter à la source d’amour que vous allez déployer, il s’agira de simplement se connecter, regarder ou penser à rejoindre cet égrégore de lumière à travers le dessin ayant le fond de montagne symbolisant la terre (alors que le dessin précédent symbolisait le ciel).

Grâce aux proportions et symboles implantés, chacun recevra sa propre lumière, sa propre vision.

Ce cercle n’est pas fermé, il est ouvert au monde entier et à tous les règnes.

Sylvain :

Comment placer quelqu’un dans la liste, comment « inscrire une situation » ?

Archange Raphael :

Il n’est nul besoin de tenir une liste, il s’agira de se concentrer sur l’image « receveur » avec le décor de montagne puis, par votre pensée, que vous concentrerez à l’intérieur du triangle, pensez à la situation, à la personne, à l’œuvre que vous voulez « guérir ».

Soyez certain que votre demande sera « lue » instantanément. Vous pouvez aussi, dans la matière, placer une feuille ou un petit papier à l’intérieur du cercle avec sur ce papier, les noms ou situations de votre propre liste.

Ensuite, ayez une pensée bonne envers la grille « émettrice » , le dessin avec le ciel. Même si vous êtes dans la liste de ceux qui « reçoivent », en tant que représentant de Dieu sur Terre , votre intention pure rejoindra les autres intentions. Le monde peut être « soigné » ainsi.

Sylvain :

Y’a-t-il un jour d’émission / réception ou cela peut il être fait n’importe quand ?

Archange Raphael :

Il est clair que la puissance d’un moment précis emmagasine plus d’énergie quand vous êtes réunis, en réalité ou intention au même moment et tu peux en choisir un mais, chaque moment peut être un moment d’émission et réception et c’est bien ici, l’intention qui compte en tout point.

 Sylvain : Alors, je garde le mercredi soir à 20H GMT (heure de Paris) pour ceux qui veulent garder un moment précis même si j’ai bien compris que nous pouvons rejoindre ce moment en intention, ce que beaucoup de techniques de soins sont capables et puis, même l’intention du cœur le fait déjà

Archange Raphael : Exact. Le temps est venu que de tels systèmes de communication avec l’énergie divine soient offerts au monde.

Sylvain : Comme il y a un dessin « émetteur et récepteur », je me suis dit que mettre une liste entre les deux dessins semblait être une bonne idée, qu’en dis-tu ?

Archange Raphael : Oui, bien sûr, cela permet une lecture et une réception plus « continue » des intentions de prière

Sylvain : on me demande souvent si on peut mettre une prière pour quelqu’un d’autre que soit ou une situation qui n’appartient pas à son propre libre arbitre, qu’en dis tu ?

Archange Raphael : La loi du libre arbitre est sans cesse respectée et si il nous semble important de la porter en conscience, donc de ne pas demander la modification d’une situation pour une personne qui ne le désire pas en conscience. Cette loi est tout de même toujours respectée par nous et donc, dans tous les cas, nous serons dans l’exercice du libre arbitre de l’âme à laquelle s’adresse la demande.

Sylvain : On peut donc demander une intention pour des personnes sans leur accord ?

Archange Raphael : il est préférable de l’avoir, encore une fois mais, nous veillerons à ce que cette loi d’accord soit respectée. Que chacun veille à faire à autrui ce qu’il aimerait VRAIMENT qu’on lui fasse et tout ici sera pour le mieux.

Sylvain : Merci, y’a t’il autre chose à savoir sur ce cercle de prières.

Archange Raphael : Ce cercle peut et sera transmis dans le monde entier, et nous te remercions de l’avoir porté au monde Sylvain. La portée d’une telle œuvre repose sur la bonne volonté de tous alors, frères et sœurs de lumière qui lisez ou entendez ce mots, portez ce cercle partout où vous le pourrez, répandez cette œuvre d’amour que nous voulons porter avec vous. Nous sommes présents pour vous aider dans ces temps à vous permettre d’accéder à votre plus grande gloire dans la divinisation de la matière. Rien ici n’est impossible.

Ne faites pas de ce cercle de transmutation une religion ou une œuvre commerciale pure sans y mettre tout votre cœur. Ne deformez pas les images. Sachez remercier les porteurs d’amour et de prières envers vous car c’est bien l’humain ici qui fait appel au divin en lui pour que l’œuvre la plus grande s’accomplisse à travers vous.

Livre d’Or pour vos témoignages en bas de cette page .

MODE D’ EMPLOI EN QUELQUES MOTS : 

Le dessin “ciel” représente l’envoi d’énergie à tout ceux qui en ont besoin

Il sagit ici , le temps que vous souhaitez, avec la technique que vous voulez et quant vous voulez ou pouvez (si vous ne pouvez etre présente le mercredi à 20h) de poser vos intentions, prières, soins ou simplement une belle pensée en regardant le dessin avec le ciel dans le premier cercle (c’est celui avec les cristaux)

Le dessin “Montagne” permet de recevoir les énergies

Alors, il sagit soit de l’avoir imprimer et à ce moment là, vous pouvez mettre des petits mots avec vos demandes centrées sur l’image (des post it ou des pages entières peu importe), laissez ces mots au moins 24h sur le dessin ou jusqu’à l’obtention de vos désirs si vous le souhaitez

Sinon, vous pouvez soit en regardant le dessin ou la vidéo , poser en pensées vos demandes dans le triangle centrale

Pas de temps ou durée déterminée pour la demande , il faut juste être bien aligné avec le coeur et sa demande (qu’elle ne soit pas machinale ni une supplique mais vraiment un message du coeur aux énergies qui vous aideront)

Coté réception “pure” après les demandes, laisser le dessin près de vous ou observer le pendant un temps (celui que vous voulez) pour recevoir les énergies.

 

 

LIVRE D’OR pour des témoignages de guérisons UNIQUEMENT

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.92.163.188.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
77 messages.
montaine montaine a écrit le 21 juillet 2018 à 8 h 54 min:
Tout d'abord, concernant mon père de bientôt 98 ans, dont le corps se délite (logique) plein de pathologies diverses (cancer de la prostate, sonde à demeure, pacemaker, etc) il avait aussi chopé un clostridium difficile => isolement, précautions d'hygiène drastiques pour l'approcher, compliqué, les médicaments ne marchaient pas, il fallait jongler entre clostridium et septicémie...et je t'avoue, qu'il parte ok, mais dans ces conditions, je trouvais ça un peu rude même si, je suis d'accord, tout avait sa raison d'être 🙂

Eh bien quand il s'est retrouvé dans la boucle du Cercle (à sa demande) soudain un des médecins de l'hôpital a eu l'idée de contacter un institut spécialisé dans les maladies nosocomiales et bim ! ils ont trouvé un traitement efficace, plus d'isolement, retour à la maison de retraite et meilleure qualité de (fin de) vie !!! Il râle même pour réclamer du rab de dessert (signe indéniable de mieux être ^^) Emoji

Alors merci du fond du cœur !!!

Pour ma part je n'ai presque plus de douleurs articulaires dans les mains et les pieds, pour te donner une idée, sur une échelle de 1 à 10, je suis passée de 8 à 1-1, 5 les jours de grande fatigue, et s'il m'arrive encore d'avoir les mains un peu paralysées, cela dure une heure ou deux et plus 3 jours !!! Et vraiment ça change la vie !!!! Emoji

Il y a une autre situation que j'ai mise dans la boucle et si cela n'est pas encore résolu, il m'a été offert un autre angle d'approche, une autre lecture, une autre compréhension sur cette situation, j'observe aussi que les conditions qui l'ont générée sont en train de changer, à commencer par le comportement de certaines personnes à mon égard (et là je t'avoue, j'ai été sacrément surprise !! On m'a même présenté des excuses !! ), une possibilité de soutien thérapeutique se dessine, une guérison est vraiment à l'œuvre... alors je puis vraiment constater et dire (en mode Émile et voix des infos des années 50 XD) : "chaque jour et à tous points de vue, je vais de mieux en mieux"

Merci, Merci, Merci MERCI aux Anges, aux Archanges, aux Maîtres de Guérison (de toutes formes, de tous poils) qui œuvrent sur ce cercle, aux humains incarnés qui le "matérialisent" ici avec beaucoup d'amour et à toi qui l'a initié et qui le porte avec tant de bonté, de dévouement et de respect !!!Emoji
anonyme anonyme a écrit le 11 juillet 2018 à 18 h 02 min:
Je témoigne que depuis que je suis dans ce cercle énormément de choses ont changé dans ma vie et continu de changer et ce sont vraiment par des énergies extérieures car je ne pouvais changer ces choses par moi-même ..états de santé état d'esprit anxiété angoisse situation familiale... financière & travail...tout ce que je demande pour moi mes proches mes enfants se manifeste ! Il me semble que nous avons assez de combats personnels... de défis dans notre chemin de vie! Qu'il nous ait pas nécessaire de nous battre pour participer à un cercle de prières alors ceux qui par leur croyances et perceptions de la vie et ne font pas l'expérience des résultats de ce cercle allez suivre votre chemin de vie s'en emmerder ceux qui font des choix différents des vôtres !!! D'accord???
anonyme anonyme a écrit le 9 juillet 2018 à 11 h 24 min:
Laure est métamorphosée (syndrome de la queue de cheval, calcification des dernières lombaires) , c'est quand même quelque chose ces énergies.
Elle est passée de pratiquement alitée et percluse de douleurs à un retour sur ces appuis 😀

Sont premier souhait a été d'aller mettre ses pieds dans le sable, à la plage pour ré-équilibrer les courants dans son corps. C'est ce qu'elle a
eu comme intuition juste après un déclic lors d'une nuit. (ce sont ces mots)

J'ajoute, qu'il a été mis sur la route de Laure 2 personnes praticiennes qui soignent les maux dont souffre Laure, c'était pas faute d'avoir cherché avant mais ces 2 personnes sont arrivées spontanément dans le flow de la "guérison" qui survient depuis 3 semaines. Tous les chemins sont donc bon à prendre quand les voies sont ouvertes.

Enorme merci à toi Sylvain et à "eux", merci merci merci.
magalie magalie a écrit le 22 juin 2018 à 15 h 38 min:
Merci à vous tous, mes poumons sont guéris, après une pneumopathie qui s'éternisait, et de l'asthme.
La maladie dégénératrice des poumons de mon fils est stabilisée. Que du Bonheur
Madeleine DEBAUVE Madeleine DEBAUVE de NYONS a écrit le 20 juin 2018 à 18 h 38 min:
Je fais les prières tous les mercredis, pour quelques personnes et pour moi. J'ai une fatigue chronique depuis plusieurs décennies, avec inhibition de l'action. Depuis 15 jours, je commence à m'activer le matin, ce qui ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années, je reste couchée jusqu'à 14 heures si ce n'est plus. Je range mes cartons de déménagement qui n'avaient pas été déballés depuis 3 ans. Ca à l'air anodin, mais pour moi c'est un miracle d'avoir retrouvé de l'énergie, je n'y croyais plus. De plus, depuis mes prières, alors qu'aux vues des résultats de ma TSH, le médecin ne cessait d'augmenter le lévotyrox d'année en année, et maintenant je suis passée de 150 mg à 125, et depuis ma dernière visite, le médecin à dû encore baisser à 100. Il se demande ce qui se passe, moi je sais ! Gratitude à Sylvain, anges archanges et toutes les personnes du cercle de prière. Je vous aime.
Thierry Thierry de bevenais 38690 a écrit le 17 juin 2018 à 19 h 13 min:
suite à un scanner ,un nodule cancéreux avec ramification à été décelé à ma mère le 27 avril 18. Un protocole médical est mis en place et moi le mien lol
"LE CERCLE DE PRIERE" de nouveau un pet scann le 4 juin 18 plus de ramifications, le nodule à pratiquement disparu , le corps médical ne comprend pas . Un très grand merci à tous le monde , à l'univers,à toi sylvain plein d'amour et rendez vous tous les mercredis pour continuer à nourrir le cercle de prière GRATITUDES
MERCI
MOGNE MOGNE de VITROLLES a écrit le 13 juin 2018 à 18 h 28 min:
Merci au cercle de prière, chaque jours ma santé s'améliore, le cercle de prière de mercredi dernier à une un énorme impact sur moi merci pour tant de gratitude merci beaucoup
DEVILLE CAVELLIN Michèle DEVILLE CAVELLIN Michèle de LESCAR a écrit le 13 juin 2018 à 9 h 32 min:
Grâce au Cercle de Prières de Sylvain, j'ai pu traverser l'épreuve de la radiothérapie avec sérénité et sans effet secondaire au grand étonnement des médecins.
Je me suis sentie portée par vos prières et vos bons soins pendant toute la durée de ce traitement.
Aussi, à vous Tous Êtres Merveilleux :
MERCI MERCI MERCI !!!
Gratitude infinie à vous et à Sylvain !!!
Que la Paix, l' Amour et l' Harmonie vous accompagnent pour Toujours.
Michèle
Marilyne Marilyne a écrit le 7 juin 2018 à 17 h 07 min:
Cher Sylvain, et tous les priants de ce cercle, je vous remercie très sincèrement et vous suis très reconnaissante pour l amélioration de mon état de santé. Mes crises de colopathie ont diminué de moitié, de même que la fréquence des douleurs. C est énorme pour le moral, et pour vivre le quotidien. Gratitude, mille mercis.
Lacheze Lacheze de Limoges a écrit le 6 juin 2018 à 16 h 21 min:
Hier soir j'ai fait ma tardive pause prière SPECTACULAIREMENT BÉNÉFIQUE. Je pense que je me suis endormie assise sur mon canapé pendant la séance. Aujourd'hui malgré une éprouvante journée de travail, je neressens plus AUCUNE DOULEUR à l'épaule : PERIARTHRITE disparue !!!
je suis métamorphosée physiquement et moralement. Merci au cercle de prières, à tous les intervenants et à Marie-Ange qui me l'a fait connaitre.
jerome joly jerome joly de HENIN BEAUMONT a écrit le 5 juin 2018 à 20 h 36 min:
Dimanche 27 mai 2018 au soir, petite douleur au sous le bras.
Lundi 28 mai au soir douleur plus importante avec inflammation.
Mardi 29 mai Douleur plus forte avec grosseur et rougeur sous le bras. (Découverte de la vidéo sur le "cercle de prière")
Mercredi 30 mai , la douleur persiste, je décide d'aller voir mon médecin en consultation libre le vendredi après le boulot. Le soir, la grosseur à prie de l’ampleur la douleur aussi avec le frottement de mon bras n'aidant pas.
Ne perdant rien à essayait, je décide de faire la demande pour me connecter au cercle. 20h00 je fais ça pendant moins de 15 minutes. Grand frisson dans le corps ? Picotement dans les 10 minutes après dans le bras du poignet au coude. Plus aucune douleur lancinante.
Le lendemain plus de douleur sauf au touchée, la grosseur ne grossit plus. Le soir même, amélioration constante, la grosseur résorbe.
Le vendredi donc 48h après, la grosseur a totalement disparu mais reste rouge ou elle était présente. Je touche en profondeur encore légère douleur.
Le samedi 2 juin plus rien.
Crouzet Crouzet de montpellier a écrit le 2 juin 2018 à 17 h 35 min:
Mon mari a subi il y a plus d"un mois une tres grosse intervention chirurgicale. Depuis la dernière séance du Cercle de Prières, il a retrouvé une énergie qu'il n'avait pas.
Il ne cesse pas de dire qu'il se sent bien et alors qu'il s'exprimait trés peu, Il parle beaucoup plus et ne cesse de dire qu'il est bien, ne souffre pas même s'il est parfois fatigué il est heureux et ne se plaind pas.Toute ma gratitude aux E.D.L et a tous ceux qui participent au Cercle, ainsi que pour toi Sylvain et tous les cadeaux que tu nous offres du fond du coeur MERCI
julien julien de Rieulay a écrit le 30 mai 2018 à 13 h 01 min:
Grâce au Cercle de Prière de Sylvain - aux Anges et aux Archanges - et Grâce à votre Aide Merveilleuse a tous, Je suis à présent Complètement Guéri et libéré d'un eczéma généralisé sur tout le corps qui m'a bien fait souffrir comme il faut - Juste un Mot = MERCI A TOUS ❤❤❤
Je vous souhaite une Merveilleuse journée dans la Paix et la Joie.
julien ❤
Réponse d'administrateur par :  sylvaindidelot
Merci de ce mot qui rechauffe le coeur de tous
Domie Domie de St laurent du var a écrit le 21 mai 2018 à 17 h 33 min:
Merci aux Êtres de lumiere et à toi Sylvain !un ami vegetait dans son lit d hopital refusant une autre chimio trop dure à supporter.Cancer du pancréas .Il a quitté son corps 20 minutes après mes prières pour lui.Ses souffrances ont été abrégées.MERCI
Annick LEBLANC Annick LEBLANC de MAUMUSSON a écrit le 19 mai 2018 à 7 h 17 min:
Je me suis inscrite dès le début du cercle de prières sur les deux listes. Je fais mon possible pour être présente le mercredi à 20h avec vous tous, ce moment de partage me rempli de joie et d'amour 🤗 Ma santé s'améliore et également la santé de mon Papa qui a pu assister au mariage de notre fille et de plus le jour de ses 94ans et ma Maman de 95ans était aussi présente 🤗 Quelle journée merveilleuse et inoubliable pour notre famille 😍GRATITUDE à tous Je vous envoie tout mon AMOUR Bisous du coeur 😚
Devy Sébastien Devy Sébastien a écrit le 17 mai 2018 à 19 h 30 min:
Bonjour,
Je me suis inscrit dès le début en tant que praticien et puis j’ai mis rapidement des personnes toujours consentantes afin qu’il bénéficient de ce rassemblement d’âmes et autres entités.Aujourdhui je viens de recevoir une très bonne nouvelle. Mon beau frère est guéri de son cancer. Alors oui on peut toujours douter ou avoir peur que cela revienne ou je ne sais quoi encore. Le mental est doué pour gâcher la fête. Mais on peut aussi laisser la parole à cette petite voix qui nous dis que nous sommes bien plus grand et plus fort que ce qu’on imagine. Surtout quand on agit à partir du cœur et ensemble.
Plus que des remerciements je vous offre mon amour que vous soyez praticien ou que vous ayez simplement mis une intention dans ce cercle cela vaut bien sûr pour toi Sylvain.
Sébastien
Brigitte Brigitte a écrit le 16 mai 2018 à 19 h 17 min:
Bonjour Sylvain, Salutations aux guides de Lumière,
mon témoignage concerne la petite merveille qui m accompagne depuis quelques années une boule de poil grise nommé Galile lorsque notre adoption commune fut entendue nous savions que notre partenariat allait être merveilleux …
Le chemin de ce magnifique chat , son destin, ses missions, il les remplit avec tellement d' amour et de respect envers les humains qu il côtoie , il dépose une si belle énergie aux personnes qui en sont demandeuse.Mais voilà , quelques semaines avant le début de la mise en place du cercle de prière une grosse plaie s' installe auprès de sa bouche ...dans un premier temps je ne m inquiète pas trop je sais que la chat à la capacité de se guérir ,c est un chat d intérieur donc pas d affolement ..la plaie ne guérit pas je prends RDV chez la vétérinaire ( grande ouverture de cœur ) après quelques questions le diagnostic est là elle détecte une une allergie alimentaire et à la limite du diabète changement d alimentation sur le champ mais pour résorber et assécher cette plaie il faudra trois piqûre de cortizone aie aie aie .. d’emblée je dis non puis me laisse convaincre on en fera une seule!! ...
Je rentre à la maison avec des questions...Pour reprendre pied je regarde ma messagerie et je découvre la lettre de Sylvain qui propose de créer un cercle de prière.
J adhère de suite à cette merveilleuse guidance Je dépose mon intention concernant Galile . Je me joins aux priants, en deux mercredi plus rien la plaie a disparue et il a retrouvé sa pêche.
Merci aux guides aux êtres de lumière ,merci aux priants merci Sylvain .
Je précise que l an dernier il a vécu la même chose ( sans diagnostique ) 2 consultions deux cabinets différents des tas de médocs et une collerette pendant + de 6 semaines ….

La vie se charge de mettre sur notre chemin les bonnes personnes au bon moments Merci Merci .
Je vous retrouve mercredi puis mercredi puis mercredi puis mercredi puis bien d autres encore ….....................................................................
Namasté Merci
Maryse Maryse de Marles le Mines a écrit le 14 mai 2018 à 9 h 19 min:
Merci Sylvain d' avoir accepter de mettre en place ce cercle demandé par nos amis là-haut
Je fais partie d'un groupe spirite avant notre réunion où une amie devait me magnétiser j'ai ouvert mon dossier avec triangle émetteur récepteur et j'ai demandé d'être éclairée en fonction de mes pathologies , mon amie magnétiseuse a clairement entendue , on lui a dit ce n'est pas son médecin qu'elle doit voir mais un cardiologue sauf que dans notre région les RV sont d'au moins 6 mois , rebelote j'ouvre mon dossier et je demande a mes copains là-haut un petit coup de pouce Résultat: Rv Cardiologue dans 15jrs et idem pour le pneumo où a clinique j'avais eu un RV fin Novembre nous sommes en Mai et RV chez un autre pneumo dans 3 semaines Merci les amis là-haut je pense entr'autre à St Raphaël St Ilarion et St Germain et Merci à toi Sylvain pour cette belle initiative
genevieve mireille gratier genevieve mireille gratier de marseille a écrit le 9 mai 2018 à 18 h 54 min:
bonjour Sylvain et bonjour à nos frères et sœurs de lumière

Je viens de participer à mon premier cercle de lumière en tant que réceptrice pour sécher un nodule froid sur ma thyroïde , elle est très mal placée, et les chirurgiens ne veulent pas me l'enlever, même, si elle me gène beaucoup.
Pendant cette prière, j'ai ressenti une grande énergie d'amour pénétrer en moi, dans la main qui tenais le dessin puis;le long de mon bras et dans ma colonne vertébrale au risque de paraître bizarre;je suis restée ainsi une demi heure tellement c’était bon.....

merci a vous tous pour cette belle expérience
christine christine a écrit le 8 mai 2018 à 15 h 44 min:
Bonjour à vous, je souhaitais témoigner car étant canal et magnétiseuse, je fais des soins depuis quelques mois à la fille (26 ans) d'une très bonne amie qui est atteinte d'un cancer du foie et du côlon. Lorsque en fin d'année on lui a annoncé son cancer elle était déjà en phase avancée avec de nombreux métastases anciens et donc pas opérable. Immédiatement après l'annonce elle a reçu de fortes doses de chimio , plusieurs séries de 3 jours et 3 nuits (branchée) non stop et cela une semaine sur deux. Au départ elle a été suivie par une magnétiseuse de renom qui ne s'occupait que des personnes atteintes d'un cancer à qui elle prodiguait une séance dès le premier jour de la série de chimio (ou rayon) afin d'éviter ou stopper les effets secondaires qui sont vraiment terribles et épuisants... puis cette dame a du stopper son activité pour raisons personnelles et j'ai donc pris la relève, les résultats ne se sont pas fait attendre et j'ai également pu stopper les effets secondaires de la chimio et mieux elle retrouvait de l'énergie rapidement et l'appétit, les effets bénéfiques continuaient après la séance. Puis lorsque Sylvain a créé son cercle de prières j'y ai cru et j'ai participé et j'ai prié pour cette jeune fille et sa famille. Peu de temps après elle a passé un scanner et l'énorme tumeur de 13 cm était quasiment résorbée et ne faisait plus qu'un tout petit cm, c'était merveilleux !! nous avons pleuré de joie car c'était vraiment inespérée et incroyable! même le corps médical n'en revient pas et du coup elle est devenue opérable. Cette jeune fille est sortie hier de l'hôpital, a retrouvé sa famille et tout le monde a repris espoir. J'avais informée la maman de ce cercle de prières, elle était d'accord car à présent elle croit que l'on peut être canal pour recevoir et transmettre de la "guérison", au vu des améliorations rapides et incroyables, mais elle croit aussi à la chimio qui a fait son travail ; une personne du corps médical lui a confirmé que au vu des fortes doses de chimio que sa fille avait reçues, elle a bien tenu le choc et qu'elle est persuadée que c'est grâce aux effets bénéfiques des soins énergétiques qui sont complémentaires et efficaces. Je suis ravie que le monde médical ouvre son esprit...Mon amie avait souri lorsque j'ai parlé de ce cercle de prières mais elle me fait confiance et aujourd'hui elle me remercie beaucoup et vous remercie aussi beaucoup. Désolé c'est un peu long mais je voulais attendre les résultats avant de vous témoigner cette belle histoire et vous dire ô combien vous êtes merveilleux, combien Sylvain est merveilleux. Je vous envoie tout mon Amour et ma Bienveillance et longue vie au cercle de prières qui grandit 😍 Merci Sylvain Reçois toute ma gratitude. Cette jeune fille a besoin de reprendre des forces et de nombreux kilos mais elle a surtout retrouver l'envie de vivre, elle s'accroche à nouveau. Merci beaucoup pour elle et sa famille.

Pour les témoignages : BOUTON CI DESSUS

 

Foire aux questions :

1) Q: Peut on être à la fois sur la liste de prière et de priants
R: Oui, sans problèmes
 
2) Q: Ou placer une nouvelle personne ?
R: Par intention comme exprimer dans le discours ci dessus , dans le triangle de l’image récepteur (avec la montagne)
par la pensée ou en plaçant un papier dessus si vous avez imprimé le dessin
Il semble que les guides et anges guérisseurs sont capables d’observer ce qui est positionner dans cette image (je dirais un peu comme nous envoyons un mail de notre monde !)
 
3) Q: puis je me retirer de la liste ?
R: Oui,  de même par intention sur le dessin “récepteur” ou par retrait de votre nom si vous avez utilisé un papier ou une liste existante
4) Q: Ou puis je témoigner ?
R: Sur le site à la page citée ci dessous ou par mail à contact@sylvaindidelot.com
 
5) Q: Puis je placer un ami dans la liste
R: je vous invite vraiment à avoir son consentement vant mais dans tout les cas, la grille est “programmé” pour envoyer le soin “si l’âme du receveur l’accepte” , par défaut, votre soin ira à la planète
 
Je voudrais nous remercier tous de cette oeuvre que nous essayons de mener comme nous pouvons et qui n’en est qu’à ces débuts , je pense que nous avons un effet fantastique sur ce monde grâce à nos prières.
 
Soyez bénis
 
Sylvain
DESSIN EMETTEUR (pour ceux qui prient, concentrer votre soin à l’intérieur du cercle)
Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
DESSIN RECEPTEUR (pour y placer une liste ou une intention pour ceux qui le désire )
  Pour obtenir l’image, faire un clic droit dessus puis “télécharger”
 Voici un lien d une seance avec questions reponses a la fin
https://youtu.be/aEvBb6sZvJU
VIDEO du dessin Emetteur/prieur sans son

Video du dessin Recepteur/demandeur sans son
Commentaires