Père François Brune “quand l’Amour est perçu à travers la lumière de Dieu, tout devient possible”

31 août 2019 4 Par sylvaindidelot

Ce n’est pas mon habitude de contacter les défunts mais j’ai reçu ce matin, cette énergie si douce que je souhaitais vous en faire partage au delà de ma propre peur du jugement.

Message reçu du père Brune le 29/08 Par Sylvain Didelot :

“Vous savez, il n’existe pas de temps où l’impossible ne soit pas en fait possible. L’humanité vit son époque de transcendance, elle approche tranquillement de ce moment biblique de révélations. Alors que vous vivez dans une société dépravée en apparence, ceci est là pour mettre une certaine pression à grandir pour les âmes de ce monde.

Il me semble difficile de persuader chacun de l’amour de Dieu et je n’ai pas à le faire sans doute mais, c’est bien cet Amour qui est la clef de basculement de la conscience de l’homme à la conscience du Divin. L’ Amour n’est pas un vain mot. J’ai tant de fois entendu ceux d’ici (l’au delà comme vous dites) parler de cet amour vivant et pourtant je vois aujourd’hui que bien que proche de cela, je n’avais fait qu’effleurer les possibilités de l’amour.

L’Amour est, sans aucun doute possible, l’opposé de la peur, cette peur qui est générée uniquement par ce qui contrôle la forme plutôt que de rendre l’homme libre de rencontrer Dieu en lui. C’est bien toutes ces contraintes de l’homme qui empêchent son ouverture. Plus il y a dépendance et plus il y a contrôle et plus il y a contrôle moins la liberté qu’offre Dieu est visible car vous portez louanges aux démons de la peur, de la consommation croyant que “l’amour, ça ne nourrit pas” mais c’est faux, si faux.

L’Amour est nourriture divine, quand l’Amour est perçu à travers la lumière de Dieu, tout devient possible dans la communion des saints, toute aide vous est donnée dans l’ Amour.

Hé bien, sachez que je suis tout à fait bien ici car je sens cette demande en vous mais sachez que je tiens sans doute avant tout à relaisser ce message du Pape Jean Paul 2, ce message si puissant qui se révèle être une invitation vers Dieu : “N’ayez pas peur” et je rajouterais humblement, n’ayez pas peur de perdre et vous aurez tout à y gagner.

Avec tout mon Amour.

 

Commentaires