Channeling du 5 juin 2018

Je suis Samuel.

Je suis heureux d’être en votre présence aujourd’hui, maintenant. Je remercie Marie de vous avoir aidés à préparer mon écoute. Mon rôle, un de mes rôles en tant qu’archange, est de vous libérer de vos peurs, de vos angoisses, du stress que vous portez sur vous. Bien sûr Lady Kuan Yin et d’autres êtres aussi forts que ceux-là peuvent aussi vous y aider, mais en tant qu’archange je peux vous aider à accéder à la conscience qu’aucune de vos peurs n’est fondée sur autre chose que la conservation du corps et de ce que vous avez. Aucune de vos peurs n’est attachée à autre chose qu’à un désir.

Alors pour que vous n’ayez plus peur vous pouvez m’appeler, et moi je vous montrerai que vos désirs ne sont pas réels. Ils n’appartiennent qu’au monde de la matière, ils n’appartiennent pas à qui vous êtes, à ce que vous êtes ici et maintenant.

Ils n’appartiennent encore une fois qu’au passé et au futur. Vos peurs ne servent pas la Source, elles vous empêchent de recevoir cette Source, elles vous font fonctionner avec votre batterie personnelle, de plus en plus épuisée ou épuisable parfois.

Quittez ces peurs, elles vous semblent réelles bien sûr, sans doute parfois le sont-elles, mais le sont-elles à chaque instant ? Sans doute pas. Vous empêchent-elles d’être la Divinité incarnée ? Jamais, à aucun moment. Ces peurs vous empêchent-elles de faire certains choix ? Peut-être. Tous les choix ? Jamais. Car vous êtes encore libres de discuter avec vos anges, avec vos guides, car vous êtes encore libres de recevoir l’enseignement de la grande source du Très Haut.

Je suis à vos côtés pour dissiper les énergies de peur, et par la puissance du feu sacré qui m’habite, de ce feu blanc, cette énergie blanche qui purifie, nettoie, permettez-moi de vous bénir, permettez-moi de poser sur vous, dans ce moment si particulier, l’énergie qui est la mienne, sur chacun d’entre vous. Acceptez la paix, confiez-moi tous vos poids, toutes vos peines, toutes vos angoisses, libérez-les, acceptez de les libérer. Ne les gardez pas, elles ne vous servent pas, elles ne trouveront pas de solution. Elles vous empêcheront, au contraire, d’être créatifs, d’être l’immense créateur que vous êtes. Lâchez prise un peu de tout cela. Permettez-moi d’embrasser ces énergies, de les dissoudre, d’allumer la mèche qui les fera disparaitre dans un petit peu de temps pour vous. Cela est, dans l’énergie.

Voilà pourquoi dans ces moments de canalisation, de plus en plus, dans beaucoup d’endroits, nous voudrons vous apporter nos énergies, nous voudrons que vous en fassiez l’expérience. Cela ne fonctionnera pas avec tous, car il s’agit vraiment d’être présents, d’accepter la présence de l’ange à ses côtés, de l’archange me concernant,  et plus vous accepterez notre présence  à vos côtés, plus vous comprendrez comment nous pouvons collaborez avec vous, plus vous comprendrez ce que nous pouvons faire pour vous, en vous parfois, allais-je dire. Soyez en paix ce mois-ci, soyez en paix dans les énergies que vous traversez.

Laissez les apparences se dissoudre, laissez les caractères s’exprimer, sans les arrêter, sans les juger, sans les condamner, laissez faire. Ce sont les dernières… on va dire les derniers espoirs d’un être intérieur qui cherche à défendre une structure qui ne pourra bientôt plus exister.

Certaines structures de l’égo vont s’effondrer dans les années qui viennent. Ce sont les structures qui vous amènent à vous croire seuls et responsables de tout, de vous, et de beaucoup de choses.

Vous n’êtes pas en charge de tout cela, nous le sommes tous, nous portons tous une partie de l’énergie du poids Divin, j’allais dire. Mais un jour vous comprendrez que tout cela est une illusion, et que vous avez donné plus de poids à l’illusion, que l’illusion n’a de poids.

Cette illusion, elle peut être prise légèrement, embrassée, révélée comme l’expérience qu’elle est, et pas autre chose. Alors vous pourrez, encore une fois, traverser en ce moment des énergies qui vous montrent des familles complexes, des parents qui semblent ignorer l’amour que vous portez, pour eux, pour vous, pour le monde. Et en même temps vous êtes arrivés à un moment, à une période si particulière où, si chacun d’entre vous travaille pour le monde, travaille pour guérir ce monde de lui-même parfois, vous, êtres humains, vous avez ce pouvoir-là. Nous ne pouvons que vous inciter à utiliser votre énergie pour cela.

Nous vous soutenons dans l’énergie. Nous conseillerons, nous vous inviterons à trouver les systèmes, les méthodes qui vous permettront, un à un, d’éclairer votre chemin, car quand vous serez suffisamment le monde s’éclairera de lui-même. Ce n’est pas Dieu qui cherche à assombrir, ce n’est pas l’Unité qui cherche à assombrir, c’est l’être humain qui cherche cela pour se donner une valeur, pour rester dans un esprit où il existera des puissants et des misérables.

Dans tous ces misérables il y a parfois plus d’amour, tellement d’amour, profondément enfoui, à partager, à vivre. Cette force-là, cet amour-là vous rejoint. Chacun d’entre eux prie pour la planète, prie pour vous, alors si ce soir quelqu’un m’entend et se croit supérieur, laissez-moi lui dire que s’il l’est, c’est parce qu’il reçoit l’amour d’un tas d’être qu’il pense inférieur, et qu’il accepte cet amour, qu’il accepte de le rendre, car celui-là sera très très grand aussi.

Béni soit celui qui vient au nom de cette tendresse évoquée par Marie, de cet amour évoqué par les êtres et les maîtres d’ascension, en devenir que vous êtes d’ailleurs. Merci d’avoir accepté l’énergie en vous, merci d’avoir accepté ma présence. Merci d’avoir accepté l’expérience de ce moment. Le message de ce soir vous invitait à la tendresse, vous invitait à ne pas générer de niveau inférieur ou supérieur autrement que pour une compréhension intellectuelle, car dans la réalité il n’y en a pas.

Quand vous verrez qu’il n’y en a pas, alors vous verrez chacun de ces niveaux, vous serez à même d’agir en conscience avec ces niveaux pour avancer pas à pas vers ce que vous êtes, vers cette incarnation de la Divinité et de l’amour puissante que représente l’expérience dans cette dimension que vous traversez.

Merci de votre écoute.

Commentaires

One thought on “Archange Samuel le 5 6 2018

  1. Merci de tout l’être divin que je suis. Merci d’en avoir conscience et d.en ressentir de la joie. Merci d’être là présent en chacun de nous. Gratitude infinie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.