Bonjour

Je suis Sylah

« Le temps des miracles est venue »
Ici est la promesse du divin pour ces enfants.
A ce jour, vous êtes, dans les personnalités, le seul obstacle aux miracles. Vos croyances bloquent votre capacité à agir sur ce monde et à créer la matière et l’énergie. Alors, vos enfants aurons moins de blocages et vos petits enfants plus aucun mais pouvez être les premiers à exercer la science des miracles sur ce monde.

Faites vous confiance mais laissez aussi vos guides agir en sagesse AVEC vous car devenir créateur conscient, celà est un apprentissage et l’homme créé souvent son propre malheur à choisir ce qui lui semble bon pour lui même.

Vos oeuvres seront grandes mais dans un premier temps, elle ne se feront pas depuis le monde de la matière mais depuis l’espace de paix en vous. Ainsi, l’espace créateur conscient est en vous, rejoignez le vide sans définition, un endroit ou vous sentirez que vous n’êtes pas le corps ou les émotions ou les pensées. Dans cet espace, vous êtes plus vaste et large que les limites de la physicalité, alors, en paix et aligné et à l’appel de votre conscience supérieur, vos demandes serons entendus et réalisées plus vite même que vos croyances .

Ce lieu de création en vous, dans l’union des âmes sera décris par bien des canaux dans les mois et années qui viennent mais certains qui liront ce message savent déjà de quoi je parle et ils peuvent se plonger dès à présent dans la création consciente unis avec leurs présence divine.

Ainsi va l’oeuvre du divin, vous amenant à comprendre votre place dans l’univers matérialisé des consciences unies.

A bientôt…. dans ces espaces 
Ne vous posez pas trop de questions, vous aurez bientôt les réponses.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et texte
Commentaires

One thought on “Sylah « Le temps des miracles est venue »

  1. Merci Sylvain Merci sylah.Au plaisir de vous entendre de nouveau ce 14 novembre.Et gratitude pour toutes ces guidances qui me nourrissent depuis toutes ces années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *