Je suis SYlah

L’accueil

Ce mot j’aimerai que justement vous l’accueilliez en vous car en fait il est une clef de ce que tant de personnes appellent “l’éveil” . Un être éveillé ne vit pas différemment, il est juste plus en conscience du processus …. du fait que tout ce qui est vécu n’est qu’une expérience d’un être immortel.

Alors mon canal n’a pas encore contacté complètement cette conscience et c’est le cas majoritaire sur votre vaisseau Terre mais je vous informe que les progrès dans ce que l’on pourrait appeler le plan divin font qu’il va y avoir de plus en plus de personnes qui vont comprendre en leur âme que vous êtes déjà éveillés. … en enlevant des couches …. en l’acceptant…. en l’accueillant….

L’accueil deviendra ensuite votre mode de vie.
…. une envie….une joie… une souffrance.. une peur…. “j’accueille” voilà tout ce que vous ressentirez … vous ne vous arrêterez plus à la forme ou à la surface.

J’aime voir le temps du primptemps céleste arrivé (et je sais que pour vous c’est l’automne) mais chaque jour… de nouvelles lumières éclairent votre monde de votre grandeur.

Soyez bénis
—-
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

L’image contient peut-être : nuit
Commentaires

One thought on “Sylah 17 10 2017

  1. Bonjour sylvain
    Merci d’etre Se que tu est dans la joie et l’humou Toujours. Je t’écoute régulièrement et si un jour tu viens au Quebec j’aimerais te voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *