Je suis Marilliah, sans doute un peu ignoré dans une liste de maitres ascensionnés que vous vous êtes offerte en conscience, j’agis et parle en ce jour comme celle qui montre le chemin des consciences éveillés dans la lumière.

Depuis 3000 ans environ, vous traversez la fin d’un cycle purificateur. Ce cycle avait comme fonction de révéler la présence divine aux êtres de ce plan.

Vous avez traversés bien des ombres, vous en avez créés des nouvelles. Vous avez même réussis à vous enfermer dans des prisons de certitudes appelées croyances.

Moi Marilliah de la troisième famille, j’espère pouvoir retenir votre attention par ma présence consciente avec vous.

Ma fonction est de rendre clair ce qui semble flou. Comment dire celà, vous sentez parfois en votre coeur, en votre coeur, que vous êtes tout prêt d’une certaine vérité, d’une certaine libération alors, je suis présence pour celui qui le désire pour enlever les quelques morceaux de croyances qui restent entre la vérité divine et l’état intermédiaire ou l’homme se place naturellement.

Marilliah est lumière divine, ce que je veux dire c’est que la lumière, l’essence même de la vie et de toute existence peut être appeler à vous pour travailler ces corps et les préparer à la pure conscience divine.

Etre en pure conscience divine ne transformera pas toute votre vie, celà viendra juste vous rappelez la perfection d’un Plan divin dont vous ne vivez qu’un faible pourcentage en conscience.

Laissez la lumière entrer en soi, c’est simplifier le processus et vivre mieux cette béatitude, ce bliss, que tu offre avec moi et d’autres. Cette lumière vient introduire plus de Paix, plus de confiance. Voilà l’oeuvre que j’opère, la conscience , la confiance et la Paix de celui qui se Sait être accompagné des forces de l’univers créateur dont il est tout et partie à la fois.

Alors, je viendrais ici régulièrement et en conscience donner mes messages pour que la part « intellectuel » de votre être soit nourri des messages de la Source qui souhaite sonner la fin de toutes les sortes d’enfermement.

Merci de ce premier contact

—-

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

Commentaires

One thought on “Marilliah, maitre d’ascension , premier contact 31 07 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *