Je suis SYlah,

La loi du don veut que pour recevoir vous soyez en capacité de donner. Mais lorsque cette loi est évoquée, vous pensez souvent à l’argent que vous allez perdre.

C’est ici l’histoire de l’humanité qui finit par donner du pouvoir à l’argent, un pouvoir qu’il n’a pas à l’origine. Le « DON » évoqué ici est un don de temps, un don de sourires, un don d’énergie, un don de prière, je parle donc bien ici de dons « accessibles ».

Pour recevoir, vous devez donner, alors, comme vous ne pouvez faire de don divers à l’univers dont vous exigez tant finalement, hé bien, faites des dons autour de vous à chaque personne, à chaque lieu que vous fréquenté. Un sourire, une grâce, une gratitude, un compliment … voilà des dons.

Lorsque vous ferez cela gratuitement, alors, il vous sera rendu au centuple par la loi de la manifestation qui ne fait que vous rendre ce que vous donnez mais, l’intelligence de l’univers, c’est de vous rendre cela sous la forme exacte de ce « don » vous avez réellement besoin.

Permettez-vous aussi l’abondance mes amis, la majorité d’entre vous ne reçois pas autant qu’il est possible car nous ne pouvons-nous heurter à la pensée d’indignité, à la pensée de manque sans y répondre aussi.

Ainsi, donnez et soyez en certitude de recevoir, soyez ouvert à cela, soyez ouvert à ce que l’univers, qui vous veut le plus grand bien, vous envoi

Bénédictions sur votre jour

Sylah

Commentaires

One thought on “Rappel de Sylah sur « donner pour re-se-voir »

  1. Quel bonheur de tomber sur ces belles paroles avant d’aller au travail !
    Merci pour cet enseignement, merci pour tout Sylvain/Sylah.
    Gratitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *