Je suis Sylah
Bonjour, ce jour, vous me demandez de parler des « vies antérieures » et de leurs impacts Karmiques sur votre vie.

Il va me falloir choisir une illusion pour décrire une illusion. Votre existence n’est qu’une histoire. Il est important de voir ce monde que vous vivez comme une illusion projetée de votre conscience.
Ne croyant pas vraiment, depuis ce monde, à votre plein pouvoir, vous avez imaginé la séparation pour rendre les choses plus simples à un mental qui ne devait, à l’origine, n’être qu’un « sous-programme » permettant de maintenir la forme dense de votre corps en vie pendant vos départs vers d’autres dimensions.

Dès lors, et encore une fois par « facilité divine » dirons nous, vous avez créé l’illusion du temps et de l’espace. Dans ces conditions, il est effectif que vous avez des vies antérieures et des vies postérieures à votre existence dans le temps et l’espace que vous définissez comme étant « vous » ou « moi ».

La réalité est que vous êtes dans un plan « supérieur » et que la vie que vous jouez à présent n’est qu’une de vos vies. Elles sont toutes jouées en même « temps ». Imaginez que vous ayez un jeu vidéo dans lequel vous pouvez contrôler plusieurs personnages. Dans ce jeu, vous ne pouvez intervenir que sur un personnage à la fois alors, vous laissez ce personnage à son mental et son ego pendant que vous vous occupez d’un autre personnage.

Chaque personnage dans le temps et l’espace de la partie peut faire quelque chose pour aider un autre personnage à avancer dans le jeu. Alors, cet autre personnage ayant la même connexion divine va bénéficier des bienfaits d’un autre « lui même » finalement.

En vérité, vos vies sont jouées en même temps dans une intrication où vous n’êtes qu’UN. Vous n’êtes pas vraiment séparé parce que le « maître du jeu » , le divin des divins, s’occupe de tous ses enfants.

Alors, ou est le karma là dedans ? Dans la nécessité d’équilibrer un « score » en appliquant les règles du libre arbitre, de l’équilibre, de l’équité…. il s’agira donc pour un personnage de prendre sur lui la charge d’un autre personnage pour l’alléger. Il pensera alors avoir été ce personnage alors qu’en vérité, il est chaque personnage. Parfois, dans cette partie à échelle cosmique dont le seul but est l’Amour, l’union des joueurs, certains personnages se « sacrifient » pour purifier des karmas de grandes échelles. Cela fut fait plusieurs fois et récemment encore.

Vous êtes à ce point du jeu d’amour en vous où vous pouvez communiquer plus consciemment avec votre conscience supérieure, avec un aspect de vous même dans un autre champ dimensionnel ayant la mémoire du but de cette existence, qui doit être mené en joie et amour. Il est temps de passer au niveau 2, de lâcher les règles qui prévalaient dans l’ancien niveau de jeu et de cesser de ne prêter pouvoir qu’au mental et à l’ego qui vous servent mais ne sont pas votre réalité première.

Je comprends que ce message puisse troubler vos esprits mais nous sommes là pour vous aider dans ce niveau déjà atteint, il s’agit de vous révéler.

Soyez bénis en cela.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

Aucun texte alternatif disponible.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *