Bonjour chers Maîtres,

Ils sont nombreux ceux qui croient parler en mon nom, au nom de l’archange Michael. L’époque où vous êtes, l’espace où vous êtes ne permet plus cela sans conséquences. Effectivement, alors que votre monde découvre ces nouvelles règles, seuls ceux que j’ai placé sous la protection de mon manteau pourront être porteur de ma parole. Vous le savez mais la notion de Libre Arbitre qui est la loi première de votre univers vous permet de choisir … de choisir l’ombre et la lumière.

Lorsque je dis que des conséquences parviendront à ceux qui usurpent mon identité, je ne parle pas d’une vengeance de notre part. Nous ne sommes pas vengeurs, l’amour régit notre conscience depuis bien longtemps et sans le moindre écart dans notre expression.

Je veux exprimer que, avec l’écart qui se creuse de plus en plus entre l’ombre et la lumière, ceux qui ne respirent par l’amour mais se font passer pour l’amour seront assez facilement découverts.

Il est clair que le monde spirituel et le monde de la matière sont soumis à l’existence de l’ego et que cet ego soit spirituel ou non, il est soumis à la loi karmique comme chaque entité étant entrée dans la dualité. Pour une raison simple, celle d’une autre loi, la loi d’équilibre, tout ce qui est “faux” sera rendu en faux.

Alors, affirmez votre lumière, non en mon nom mais dans le vôtre.
Il est clair que l’amour et la peur ne peuvent coexister ensemble.
Je suis le justicier de l’équilibre, celui qui permet aux Plans de rester à leur place.

Ainsi, vous êtes dans l’espace où l’Amour se lit dans le regard doux de l’homme ou la femme qui aime. Ceux qui joueront d’une identité qui n’est pas la leur peuvent être démasqués dans le regard froid du stratège qui habite leur conscience.

C’est leur chemin, un chemin de re-connaissance de l’amour qui les habite déjà. Ils croient qu’en utilisant mon nom, il seront reconnus comme tels mais sans amour, le texte n’est rien.

Je ne prête pas d’attention à mon nom ou aux paroles que l’on fait prononcer aux guides. Si elles sont dans l’Amour, elles sont notre parole dans l’union divine. Si ces paroles divisent, engendrent la peur plutôt que de révéler la vérité pure de votre maîtrise déjà acquise, alors, alors, le filtre de l’ego est présent.

Rien de grave en cela bien sûr mais sachez reconnaître mon manteau, sachez reconnaître les mots que l’amour prononce.

Si nous donnons un “avertissement”, il sera individuel mais jamais collectif car, le collectif est parfait ! Ainsi, nous incitons l’humanité à l’Amour plutôt qu’à la peur.

Vous êtes importants pour nous car vous êtes nous donc, ne vous laissez pas dévaloriser dans votre nature divine. Et pour ce qui est de l’ego, s’il est dévalorisé, de quoi parle t’on ? Du personnage joué et non de la réalité divine qui habite ce personnage. Ainsi, encore une fois, dans votre temps, l’ego sera exacerbé pour mieux être reconnu.

Aimez, encore et encore, aimez chers maîtres et reconnaissez la lumière en l’amour et la vérité dans les mots simples de l’amour.
Votre éveil est déjà présent dans votre nature divine. Nous vous aiderons pas à pas, patiemment à prendre votre propre pouvoir chers Maîtres et, nous ferons cela dans le plus grand amour qui soit.

Ainsi, en ce jour, mon message vous invitait à reconnaître l’amour en vous, à accepter votre divinité en votre nom. Les maîtres d’ascension agissent et parlent à travers votre essence d’amour divine, vous êtes le filtre divin de ce Dieu que vous êtes déjà.

La vérité, parfois, ne se révèle qu’à celui qui l’accepte.

Soyez bénis de la vérité et de l’amour divin.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com/
-conférences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

Aucun texte alternatif disponible.
Note : J ai bien sur hésité avant de publier ce message de Michael, nous pouvons TOUS entendre ces mots, nous pouvons TOUS demander son manteau bleu. Michael est venu ici nous parler d amour et dire que celui qui parle au nom de l Amour parle au nom de la lumière, de sa divinité , des guides, peut importe les noms. Celui qui s exprime dans la peur et la division mérite l’utilisation de notre discernement.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *