Je suis Astréa,

Voici venu le temps de vous parler de l’ombre et de mon travail avec Michael. Frères et soeurs de lumière, l’accélération de votre plan vibratoire nous a rendu, un petit temps seulement, un peu moins “efficaces” à vous aider en conscience ou non mais voici que l’énergie du vaisseau Terre se stabilise et que j’aimerais vous enseigner l’art simple du cercle de feu bleu.

Vous avez remarqué que si vous ne prenez pas la conscience de comprendre que vous êtes UN et que vous êtes responsable de chacun des aspects de votre vie alors, vous passez vite dans le jeu de l’ego, vous allez vous sentir victime d’ “attaques”.

Au départ, ces “attaques” ne sont que celles de vos propres ombres intérieures, refusant ce qui EST pour partir chaque jour dans un nouveau monde qui ne tient pas compte du passé à qui vous attribuez trop de pouvoir sur Le Présent.

Ensuite, si vous gardez votre esprit dans un temps qui n’est pas celui que vous vivez alors, vous laissez un “portail” ouvert en vous, n’étant plus présent à l’énergie du présent, vous pourriez laisser des énergies d’autres plans vous voler votre énergie et se jouer de vous.

Ainsi, un être qui vivrait dans le moment présent serait inattaquable de toutes ombres cependant, nous savons la dualité de votre monde.

Le cercle de flamme bleu est un système énergétique que vous pouvez appeler de votre droit divin chaque jour autour de vous pour empêcher ces ombres de vous atteindre le temps que vous repreniez conscience du présent. Ce cercle vous protégera aussi sûrement que le manteau bleu de Michael.

Ce cercle peut être invoqué chaque jour de la manière suivante :
“En mon nom divin, je demande qu’un cercle de flamme bleu m’entoure ce jour et je remercie ma divinité de cela”.
Voilà, juste cela, en conscience vraie, une seule fois, produira ses effets quasiment instantanément.

C’est assez drôle de voir que vous acceptez les “virus” de votre monde mais ne comprenez pas qu’il existe aussi des “virus” d’autres mondes. Le médicament est l’ Amour et le cercle de flamme bleu , le manteau de Michael et même les épées de flammes bleues protègent l’Amour qui est la force de vie.

Merci de votre écoute et de votre pratique, nous sommes présents à vos cotés. Nous ne pouvons agir à votre place mais notre aide est dûe au divin en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner
copie aux conditions suivantes:
-qu’il ne soit pas coupé
-qu’il n’y ait aucune modification de contenu
-que vous fassiez référence à mon site http://
sylvaindidelot. com/
-conferences: http://sylvaindidelot.com/conferences/

L’image contient peut-être : 1 personne
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.