Sylah 18 Août 2016

De l’Art d’être vivant

Article co-écrit entre sylah et sylvain

Dans un jeu sans cesse renouvelé, la Vie vous amène, dès la naissance parfois, des « épreuves de divinité » qui ne sont souvent pas comprises ainsi dans le monde duel où vous êtes.

Cela est bien sûr planifié par la Source elle-même. Qui pourrait se dépasser dans le jeu s’il savait, à l’avance, les réponses à chaque question? Hé bien, en vérité, c’est pourtant ce « mode de jeu » que vous pouvez mettre en œuvre maintenant.

Il faut dire que vos incarnations actuelles tiennent plus d’une sorte de reflexe d’incarnation. Vous êtes un peu comme des enfants se sachant dans un parc d’attraction et vous allez faire un tour de manège jusqu’à ce que le parc ferme.

Bien sûr, cette image est réductrice du sens divin même de la vie mais, en vérité, votre monde a été envahi à une époque par des énergies qui ont coupé la grille de lumière qui vous reliait tous.

Perdu dans un monde où l’UN n’était qu’un concept connu des seuls grands sages encore accrochés en conscience au divin en eux. La grille de lumière a été rétablie il y a quelques années et vous voici à nouveau capable de « jouer » ensemble je jeu divin de la vie.

Dans ce jeu de rôle, le but n’est pas de s’amuser mais de jouir de la vie dans l’amour le plus parfait qui soit. Non, donc, de vous associer à des plaisirs uniquement denses et appartenant à la matière mais jouir aussi de votre présence divine en vous et d’aimer dans l’énergie.

« Aimer dans l’énergie » ça passe par aimer ce qui est, dans le moment présent, en se rappelant sans cesse deux choses importantes :

– Tout ce que je vis m’amène à réaliser l’amour et la révélation du divin dans la forme
– Dans cet exercice, je ne suis jamais seul et, en vérité, j’ai déjà gagné l’épreuve que je me propose de manière volontaire ou non.

Passant votre vie aux commandes du vaisseau du corps, vous ne devez pas cependant oublier le commandant du vaisseau de l’âme. Votre propre divinité est présente à vos côtés pour vous faire avancer dans le chemin des étoiles.

Vous rappeler simplement de la présence du divin à vos côtés, faire appel à l’invisible dans l’UN-visible est la source de tous miracles.

Vous n’avez pas à tout savoir pour maîtriser le processus créatif de la vie, vous avez juste à vous appliquer dans le contact que vous avez avec vous-même, avec votre part divine réalisée qui est DEJA là.

Alors, saluez la présence de votre guidance sans cesse à vos côtés et demandez-lui, régulièrement, de changer votre vision, de vous montrer la vision divine, la vision au-delà de la vision. Ainsi, se présentera à vous, dans l’énergie, tout ce qui pourra vous être utile.

Les informations pertinentes nourriront votre mental et la Vie elle-même nourrira votre corps de l’expérience humaine qui reste et restera l’accélérateur puissant de votre propre réalisation divine ou « éveil » comme vous aimez tant appeler cela.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com
– conférences : http://sylvaindidelot.com/conferences/

L’image contient peut-être : 1 personne
Commentaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseLuxembourgishPortugueseRussianSpanish