Je suis Sylah,

La nature de l’homme l’amène souvent à croire qu’il est limité.
La limitation ne vient que d’un seul phénomène : la séparation
Cette séparation issue de la peur et de l’éducation amène des effets particuliers sur votre plan car, pour celui qui se sent séparé, en toute chose, il laisse son pouvoir à la multitude qui, dans une sorte de vote de pensées ou de croyances, vient décider de ce qui peut être fait ou pas.

Je vous invite à comprendre votre réel pouvoir sur votre monde pour vous donner une idée de vos « possibles ». Bien sûr, vous allez trouver mon raisonnement bien simpliste en ce jour parce qu’il va s’opposer à pas mal de croyances là aussi mais, voyez ici l’aspect poétique des choses dans un premier temps et enfoncez-vous dans l’expérience :

Celui qui se SAIT non séparé de l’air pourra voler.

Celui qui se SAIT non séparé du temps pourra voir toute époque comme la sienne.

Celui qui se SAIT non séparé des autres humains pourra lire en eux et voir leur innocence.

Celui qui se SAIT non séparé des règnes pourra parler aux plantes, aux animaux et à la matière qui agira alors sous son commandement.

Celui qui se SAIT non séparé des plans pourra communiquer avec les consciences des plans qu’il désire amener à lui dans son enseignement.

Celui qui se SAIT non séparé de DIEU n’aura plus rien à savoir et il se contentera avec bénédictions de simplement ETRE.

Apprendre à faire partie d’un tout, apprendre à se relier à TOUT amènera en vous toutes gloires. Votre expérience sera alors transformée en une expérience d’Amour. Alors que l’ego jouera son jeu à travers vous, vous ne serez plus associé à sa perception et vous embrasserez la réalité que vous amènerez à vous avec une confiance absolue en la toute-puissance de l’Amour de Dieu.

Ce chemin vers vous-même commence par la paix et la gratitude, alors, les premiers miracles apparaîtront à vous et, ce temps est venu, l’espace permettant cela est présent en vous et autour de vous.

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.