Je SUIS Sylah,

Ils s’éveilleront, un à un mes amis, un à un, chaque personne en capacité de s’unir à l’énergie qui vous traversent maintenant pourra accéder à sa conscience divine.

Le lien qui pouvait empêcher votre éveil n’est plus maintenant constitué que de vieux réflexes de votre mental.

Alors, comme on se lève d’un long sommeil, vous allez mettre quelques mois ou quelques années à vous ouvrir à ce que votre arrivée dans votre nouvelle galaxie énergétique va vous apporter.

La clef de votre nouvelle porte est connue depuis toujours. La clef du coeur vous permettra de comprendre votre liaison à tout ce qui est.

Ce changement est un choix mais vous avez réussi le challenge de ne pas vous entre-tuer dans une nouvelle guerre mondiale mais bien de vous rassembler autour de l’idée de liberté et d’union. Vous avez été aidés en celà de bien des énergies mais votre apport fut capital.

Dans les semaines qui viennent, vos frères et sœurs de l’intra Terre seront, vibratoirement proche de vous et il vous enseigneront aussi ce que eux ont appris depuis des siècles.

Ce n’est pas toujours facile d’être les pionniers du nouvel air et c’est pour celà que moi et d’autres viendront régulièrement à vous pour vous saluer et vous encourager à poursuivre.

Nous savons que le Vaisseau Terre poursuit son épuration, vous êtes préparé aussi dans votre corps à recevoir des énergies de plus en plus subtils. Ne vous fiez pas juste au mot “subtilité”, vous ne connaissez pas encore la force immense des choses subtiles.

Alors, de messages en messages, de rencontres en rencontres, vous recevrez toutes les énergies nécessaires pour vous sentir plus en paix et alignés à ce que vous êtes depuis toujours.

Soyez bénis

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.