Adama 19 Avril 2016

Adama :

« Je suis Adama Grand Prêtre de la Cité de Telos.

Je voulais vous exprimer un message assez court ce soir, qui correspond à ta demande et celle de vos Ames. Cette demande des Cités de Cristal me paraît importante. En vérité, vous êtes en train, par votre Conscience, par votre Energie subtile sur cette Terre de créer des Cités de Cristal à l’extérieur de cette Terre.

Alors, vous allez vous apercevoir que beaucoup d’entre vous commencent déjà à voyager la nuit dans ces Cités de Cristal et vont avoir l’impression d’avoir voyagé en intraTerre; la réalité n’est pas celle là. Vous voyagez, j’allais dire, sur le chantier de la nouvelle Terre, le chantier de la nouvelle Conscience. C’est symbolisé par ces Cités de Cristal que vous traversez; donc, vraiment, je tiens à vous remercier de toute cette énergie que vous déployez à créer, je dirais à recréer pour être exact, ces Cités de Cristal qui sont toutes autour de vous et qui vont vous permettre d’accéder , là aussi, à d’autres plans d’Energie parce qu’avant qu ‘Elles redeviennent physiques, je ne vous cache pas que vous ne serez plus de ce monde mais vous aurez été les Porteurs de cette Energie Cristalline, les Porteurs de de ces Energies de ces Cités de Cristal externes qui correspondent à l’Energie interne, évidement, dont Je suis un des Porteur avec tellement d’autres personnes et c’est pourquoi je vous invite vraiment, à demander consciemment à rejoindre les Cités de Cristal.

Si votre Ame, votre Maître, votre Guide, appelez le comme vous voudrez, décide de vous envoyer sur une Cité vous y serez le, les bienvenus ; ne vous inquiétez pas si votre Ame décide de vous envoyer dans d’autres Cités de Cristal. Là, vous verrez qu’Elles sont en ce moment peu habitées mais profitez du voyage, profitez de l’Energie. Allez toucher ces Cristals, allez toucher les piliers d’entrée, vous comprendrez ce que je veux dire : des piliers vivants et vibrants dans l’Energie de la Flamme à l’intérieur d’eux-mêmes, parce que cette Energie là, c’est l’Energie même de la Vie et si vous vous connectez à ces Portails -vous avez de véritables Portails (Adama dessine avec les mains de Sylvain un arc de cercle en hauteur) d’immenses Arches quelque part, alors vous réintégrerez en vous beaucoup de Vie, beaucoup d’alimentations externes qui deviendront une alimentation interne à vos plans d’énergie, à vos plans subtils et qui permettra d’harmoniser en plus votre corps à la formation subtile dont nous parlons ce soir avec Sylvain qui essaie de lui aussi de quelque part nourrir votre mental par vos questionnements mais tous ce questionnements mentaux vont vous amener à un autre niveau d’information, à une autre perception de l’information, à une autre possibilité de décoder le monde et je pense que c’est bien là le sens de l’inconnu, le sens de retrouver l’information Divine qui est en vous.

C’est aussi le sens de pouvoir décoder votre monde, décoder l’existence, décoder votre plan d’expérience d’une nouvelle manière, d’une manière beaucoup plus subtile, beaucoup plus fine en pouvant agir sur ce monde et , en même temps, en acceptant que ce qui est, est aussi la Perfection Divine.

Vous verrez que ces deux sujets ne sont pas totalement incompatibles,

qu’il vous appartiendra ou non d’en faire quelque chose dans votre existence.

Merci de votre présence.

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseLuxembourgishPortugueseRussianSpanish