Shri Ban Dahya 12 avril 2016

Bonjour, merci à Michèle pour son aide de retranscription. Voici le premier texte canalisé lors de notre séance du 12 avril 2016.

“Channeling du 12 Avril 2016

Je suis Shri Ban Dahya

Je m’exprime ce soir pour la première fois à travers la voix de Sylvain, à travers ce corps, à travers cette énergie, avec l’autorisation de Michael qui sera présent à vos côtés, ce soir.

Mon rôle, sur votre plan, est, comme beaucoup de Maîtres ascensionnés, l’accession de votre conscience à des énergies subtiles, à des énergies d’ascension conscientes.
Le processus d’ascension n’est pas un processus daté, c’est un processus intérieur qui agit et inter-agit en chacun d’entre-vous en cet instant.
Je dois m’adapter à ce corps tout comme vous vous adaptez aux circonstances.

Vous traversez toujours les grandes nébuleuses de conscience de l’univers… multidimensionnel. Je cherche des mots pour vous expliquer ce qui vous arrive.
Vous voici dans une énergie d’accélération, vous voici encore, dans ce mouvement spiralé de retour à votre conscience Divine, de retour à l’énergie que vous êtes. Dans ce retour à votre propre essence, à votre propre énergie, vous traversez des aires de conscience et des aires d’inconscience.

A certains moments vous allez vous sentir éveillés, à d’autres moments vous allez vous sentir perdus. Certaines relations qui semblaient simples, vont vous paraître plus complexes, et certaines relations qui vous semblaient plus complexes, vont vous paraître plus simples.
C’est comme si le jeu avait décidé de changer ses propres règles.

Ne soyez pas si pressés d’être finalement qui vous êtes déjà. Vous vivez une expérience exceptionnelle : celle de pouvoir vivre, celle de pouvoir vibrer, en votre corps, l’énergie du Maître, l’énergie du Maître d’ascension, l’énergie de celui qui sait, au-delà de la connaissance humaine, l’énergie de celui qui voit, au-delà des yeux humains, l’énergie de celui qui entend, au-delà des oreilles humaines.

Vous êtes traversés par l’énergie subtile de toutes les informations de l’univers actuellement. Vous êtes comme inondés de ces informations, comme bombardés de ces informations.

L’énergie nécessaire pour que vous puissiez supporter cela, en même temps que votre planète, nécessite de votre part un travail de lumière, un travail d’amour, de conscience, de reliance, à qui vous êtes vraiment.

Je suis venu aujourd’hui vous parler de comment effectuer une partie de ce travail.
[…]. Mais vous ne pouvez être alignés si vous n’êtes pas en paix, si vous n’êtes pas la Paix. Alors, je vous invite à un exercice de paix. La paix ne s’exerce pas, la paix ne s’apprend pas. Avez-vous appris à respirer, car la paix est dans votre respiration. La paix n’est pas un état qui s’ajoute à vous, c’est en vérité l’état naturel de votre être quand rien n’a été ajouté au-dessus. Ainsi la paix ne s’apprend pas, c’est lâcher qui s’apprend. C’est laisser être qui s’apprend. C’est se laisser apprivoiser par sa propre énergie qui peut s’apprendre.

Alors je vous ai parlé de la respiration. Comprenez qu’à chaque inspire et à chaque expire de votre corps, se joue un jeu de lumière . Sachez qu’à chaque fois que vous inspirez, l’énergie qui entre en vous prend le message de votre corps, prend l’énergie qui vous entoure, prend l’énergie de vos pensées, et lorsque vous expirez par votre cœur et par le souffle, vous envoyez dans l’univers l’énergie totale de votre conscience Christique, demandant la création du plan de conscience qui est le vôtre.

Alors tant que vous respirez vous créez, vous manifestez, avec votre cœur, l’énergie visible et invisible de ce plan d’existence. Sachez prendre conscience de votre respiration et vous laisser être ce que vous êtes déjà.

Dans l’exercice de respiration que je vous propose aujourd’hui, je vous invite clairement à inspirer l’énergie et à expirer d’abord toutes vos tentions, toutes vos angoisses, toutes vos questions. Expirez ce qui ne vous sert pas, confiez-le consciemment à l’univers. (Respirations prononcées) Confiez-le consciemment à l’univers. Libérez tout cela, libérez-vous. Simplement, en prenant conscience de cet acte (respiration) de création, qu’est aussi votre respiration. Nous vous accompagnons (respirations), nous sommes vos compagnons de lumière, nous sommes vos anges, vos véritables êtres de lumière. (respiration) Lorsque vous sentirez que dans votre respiration vous ne pouvez ou ne voulez plus exprimer de tension, aspirez l’énergie et expirez un peu plus lentement l’énergie vivante, et en paix de votre corps, de votre cœur, que vous sentirez vibrer (longue expiration). Concentrez votre attention sur l’expire, (puis inspiration profonde) sur une respiration plus calme plus ventrale. Inspirez la paix et expirez la paix.

Nous sommes à vos côtés, nous vous donnons les informations nécessaires. Nous établissons avec vous un réel contact de lumière et d’amour, un contact qui a toujours existé, au-delà de chacune de vos croyances, au-delà de chacune de vos existences, nous avons toujours été présents à vos côtés. Nous vous avons toujours servis avec amour. Laissez maintenant ces énergies de joie, laissez ces énergies se libérer en vous. Laissez votre corps être prêt à emmagasiner de nouvelles informations, de nouvelles vibrations à travers mes amis.
L’énergie vibrante et vivante de la vie coule en vous, à chaque instant, dans cet instant : que seule cette information compte. Tout le restant est une illusion que vous vous êtes ajoutée à vous-mêmes. Tous ces questionnements n’impliquent pas qui vous êtes, ils impliquent ce que vous croyez être, alors nous inter-agissons avec ce que vous croyez être, parce que toute illusion est utilisée pour notre plus grand bien et pour le vôtre.

Merci de votre existence dans la forme. Je vous laisse avec l’Archange Michael, laissez-le vous donner l’information au-delà de l’information, au-delà même des mots, et n’oubliez jamais votre respiration, car c’est ce que vous êtes.

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseLuxembourgishPortugueseRussianSpanish