Je suis Michael, et je vous remercie de votre connexion.

Je vous invite à vous relier à l’énergie universelle que nous dispensons actuellement sur votre planète. Nous sommes connectés à vous dans l’amour, et l’unité de tout ce qui est.

Votre volonté est celle qui va permettre à votre propre Vaisseau Terre d’avancer dans l’espace galactique de lumière, promis depuis si longtemps, je vous remercie d’étendre ce message au-delà de votre simple mental et d’intégrer dans votre cœur votre dimensionnalité spirituelle.

Nous anges, Archanges, Etres de lumière sommes présents à vos côtés pour assister à votre renaissance, il n’est pas un moment où vous pourriez m’appeler et où je ne serai pas présent, parce que je sais qui vous êtes parce que je sais ce que vous êtes, et qu’il n’est nullement question de nous séparer du plan d’existence qui est le vôtre.

Alors souvent quand il est évoqué le terme d’anges ou d’archanges vous imaginez une sorte de monde magique impossible et invisible. La réalité est que nous existons au cœur de chacune des cellules de votre corps, vous avez en vous tous les programmes, toutes les existences, tous les plans qui vous permettent d’accéder à l’information que vous êtes, à l’information divine.

Alors nous bénissons ce moment et nous bénissons ce que vous appelez cette année, par ce que c’est celle qui va apporter la lumière de la connaissance en conscience à chacun d’entre vous, alors bien sûr vous êtes préparés à comprendre que vous n’êtes pas seuls, mais cela ne peut être fait que si vous acceptez notre présence à vos côtés, et si vous acceptez la possibilité qu’un nouveau monde est possible.

Une chose qui retient notre plan d’existence de rejoindre le vôtre est votre peur du nouveau, j’aimerais que vous reconnaissiez dans l’amour qu’il est inutile de détruire un monde pour en créer un autre. Il n’est pas question ici de supprimer votre existence pour en re créer une nouvelle plus intéressante et plus brillante.

Il est question ici de vous montrer à quel point vous avez toujours créé votre existence, alors de mon côté j’ai décidé d’éveiller votre plan, votre plan de lumière, votre plan planétaire à la conscience de votre capacité à produire la lumière plutôt qu’à laisser l’ombre entrer en vous.

La lumière, l’énergie, la vie et l’amour sont la même source d’énergie qui peuvent transformer votre existence, cela passe par le fait de vous pardonner en conscience de ce que vous croyiez avoir commis comme péchés, nous de notre côté votre expérience est pardonnée car il ne s’est rien passé.

Vous avez créé votre propre personnage, votre propre jeu, votre propre existence et c’est votre croyance en tout cela qui a généré la peur l’angoisse, cette création vient de votre énergie, de l’énergie que vous mettez à vous sentir séparés, regardez votre monde aujourd’hui, regardez à quel point le fait simple de vous parler ici et maintenant est le symbole de notre Union.

Il est temps maintenant d’accéder à votre existence spirituelle en groupe, alors vous serez un groupe d’illuminés dans le bon sens du terme, des porteurs de lumière, ceux qui auront corrigé la vision de la peur, au profit de la vision de l’amour

Il importe peu que mon discours physique soit compris car vous ressentez en vous la présence que je suis, des plus hauts plans de l’existence, des plus hauts plans célestes, que chacun d’entre vous reçoive la lumière de la source elle-même, merci à vous”

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *