Bonjour à tous

Et si nous nous plongeons encore dans la compréhension de cette information fabuleuse de sylah qui, en gros, nous plonge au coeur d un trou noir dans un flux d informations où nous mettons du sens.

Il y a tellement d’implications de cela que je me proposais dans ce qui reste un “carnet de la laboratoire” de regarder quelques aspects de notre vie avec l’ angle du créateur que nous sommes

Commençons par l’ Amour. Il nous est décrit par les guides comme étant le lien entre toutes choses et même toutes pensées.

L amour est perçu comme une “attraction” … une sorte de liant, de concentration de choix de pensées pour les mener dans diverses formes de la croyance à la réalité.

Ainsi l amour “humain” n est pas l amour “divin”. Divinement, l ‘amour embrasse tout, il ne divise pas, il concentre et rassemble. Il ne juge pas mais accepte tout comme faisant partie du tout. Il ne cherche rien mais révèle tout.

Nous voici dans ce qui est souvent appelé “amour inconditionnel ” mais vous voyez aussi qu’il n est pas de ce monde où finalement nous n avons qu’ une vision partielle et, avouons le, duelle des choses “vécues”.

Concrètement, ça nous amène à quoi ?
A réaliser que notre nature véritable appartient au monde non duel et que nous ne donnons vie à travers notre conscience consciente qu’ à une portion infime d un espace, qui est infini.
Que nous sommes tout de même connectés à ce champ infini.
Ainsi, si nous semblons coincés dans un monde fini et défini de nos pensées même communes. Il doit exister des moyens d’accéder à cette source infinie pour modifier…corriger notre vision ou interprétation de ce monde.

Beaucoup d’enseignements non duels nous donnent des réponses là dessus mais je souhaite revoir cela sous un angle moderne et avec une partie de cet aspect infini et unitaire que sont les guides de lumières.

Benedictions

Mentions:
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

2 thoughts on “Carnet de laboratoire (suite…)

  1. Bonsoir Sylvain

    très chouette le mouvement des planètes dans la boutique, par contre si je peux me permettre, cela fait mal aux yeux et nuit à la lecture du contenu des vidéos que tu proposes,

    Bien à toi,

    Noël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *