Je suis Sylah

Je sais à quel point ces derniers jours dans le monde entier ont fait l’objet de peur, de peine, d’angoisse mais je sais aussi à quel point la solidarité, l’unité, la volonté d’ ETRE est ressortie de tous ces événements que la France ( en son symbole de centre de la mapmonde) a traversés.

Il ne nous est pas forcement possible de vous exprimer notre point de vue sachant que pour nous, tout cela n’est qu’une histoire triste et joyeuse à la fois.

Je vous invite à ce symbole, en votre coeur a régné une certaine terreur, un certain désarroi. Alors vous avez explosé et vous avez fait bien des dégats. Certains être vous ont paru coupables et d’autres innocents. Vous vous êtes ainsi replacés dans le monde de la dualité.

Nous avons accueilli vos disparus et nous encadrons les familles qui pensent avoir perdu un être cher. Nous savons maintenant que la peur, qui s’oppose à l’amour, va vouloir restreindre votre liberté. Nous savons qu’on va vous parler de guerre et non de fraternité.

Quelle est l’attitude juste nous demande t’on ?
Il s’agit ici de lutter, oui de lutter mais POUR LA PAIX
Il s’agit de manifester l’unité, de manifester la compassion et l’amour.
Laissez les guerriers faire la guerre.
En guerrier de lumière, que votre arme soit le sourire et l’accueil de l’opprimé en vous.

Votre liberté se révèle, sa privation devient intolérable en votre conscience. Alors, ne vous laissez pas enfermer. N’ayez pas peur, Rien de vrai ne peut mourir. La vie vous traverse et honore votre présence sur ce plan.

Montrez votre opposition à ceux qui, d’un petit nombre, voudraient créer des circonstances planétaires de peur. JE SUIS EN PAIX est le message. Embrassez tous les peuples, même ceux, et surtout ceux qui sont opprimés, brimés ou pris à tort pour cible.

L’amour n’a pas de frontière. En agissant ainsi, en militant dans la force ainsi pour la paix. Ceux qui devront faire disparaître l’horreur feront leur travail, le vôtre est d’être lumière, amour , compassion.

La peur n’est pas l’amour, la peur est la mort.
L’amour révèle l’unité, l’unité révèle la PAIX en vous.

Bénédictions

Mentions:
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
– qu’il ne soit pas coupé
– qu’il n’y ait aucune modification de contenu
– que vous fassiez référence à mon site http://sylvaindidelot.com

Photo de Sylvain Didelot.
Commentaires

One thought on “Sylah , le 19 novembre 2015

  1. Merci Sylvain
    C’est toujours génial de se sentir accompagné spirituellement ; donc merci pour ce partage .
    Ton site est super !!!!
    Dans la joie du partage .
    Thétys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *