Bonjour, Je suis Lady Nada
Mon intervention en ce jour est porteuse de l’amour divin afin de vous révéler encore un peu plus à vous même.
Dans l’énergie de la Source qui vous traverse, il existe une donnée souvent ignorée. Cette donnée est l’intuition.
Alors, s’il me plait de parler de cela via Sylvain, c’est qu’il s’agit maintenant de faire confiance à l’invisible un peu plus chaque jour.
Il existe deux modes d’intuitions, l’un de ces modes est corporel, l’autre pas. Pour le mode corporel, sachez que votre corps reçoit des milliards de stimulations internes et externes à chaque instant. Votre cerveau ne suffit pas à traiter l’intégralité des messages reçus depuis le monde de l’information. Ainsi, vos “données” sont traitées à l’extérieur de votre champ de conscience et le retour de ces informations pourrait être appelé “intuition”. Alors que votre corps va traiter les aspects primordiaux (respiration, digestion, régulation thermique etc…) ,votre aspect divin s’occupe des informations de “contexte”, il va vous faire sentir, par le corps, que quelque chose va bien aller ou ne pas bien aller.
Cela est dit de manière “grossière” au départ mais en développant ce que vous pourriez appeler les mémoires ou instincts du corps, le message pourrait être de plus en plus clair car votre corps reçoit l’analyse divine bien avant que votre mental n’arrive à digérer un flot de données. Du coup, souvent, vous en venez à dire “ah, je le savais, je le sentais et j’ai pas écouté mon instinct….” , c’est bien de cela dont il s’agit ici.
Il existe aussi une intuition”hors du corps”, ce que j’entends par là, c’est, non pas le traitement d’informations de contexte “connues” de la part de votre environnement et de votre corps dans le moment présent mais bien l’exercice du pouvoir de lecture dans le “monde de l’information” de la part de votre divinité. Cela est fait sur demande de vous bien sûr, vous remettez vos “volontés” à l’univers et votre divinité va chercher l’information la plus pertinente dans “les” passés et “les” futurs pour vous informer de ce qui est le chemin le plus adéquat pour accéder à vos volontés, qu’elles soient positives ou négatives en terme de perception. Je parle ici d’intuition pure, celle aussi qui parfois porte le nom de préscience, de précognition, de voyance.
Alors, en développant la légèreté dans votre rapport à vous même, vous pourriez accéder de plus en plus facilement à ces informations venues “d’ailleurs”. Mais, il est vrai que pour cela, il faut un peu lâcher la “volonté” , le “mental” et cesser de “vouloir” au profit d’un “savoir” qui va au delà de la croyance.
En revenant à une nature calme, en paix, agissant dans le moment présent, vous laissez en vous des ouvertures temporelles qui simplifient la réception, de plus en plus consciente de ces informations qui vous sont données en permanence.
Cela pourrait bien vous simplifier la vie et en tous cas, cela vous sera fort utile dans les temps qui se préparent.
Soyez bénis de la Source.
“Vous pouvez partager ce texte dans son intégralité, sans le couper ou le modifier, et en citant la Source : message canalisé de Lady Nada par Sylvain Didelot Le 06/11/2015”.
Commentaires

One thought on “Lady Nada 6 novembre 2015

  1. Je confirme ce qui est dit. Je suis très intuitive de nature. Depuis un moment j’ai observé que mon intuition utilise des médias pour communiquer avec moi. En plus d’écouter cette “petite voix intérieure” qui guide mes pas, je suis devenue très attentive aux signes (paroles prononcées par une tierce personne, chanson qui passe sur un média, signes en tout genre…) : j’ai observé que lorsque c’est une information transmise, l’énergie en est différente (mon être sait que c’est un message : il ne sait pas toujours le traiter mais il sait que ça venait de plans supérieurs, il le sent). Par exemple j’ai été informée des attentats des 7/01 et 13/11 2015 : ce que je ne sais pas c’est pourquoi j’ai reçu l’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *