“Tremble mais avance”

Je suis Sanat Kumara,

Bien sur Sylvain que nous t’amenons et amènerons à chacun d’entre vous les épreuves qui lui permettront d’avancer vers sa divinité. Celà est fait au nom de la Source et de votre âme divine.

Votre pensée est créatrice, certes mais, nous mettons un bémol sur un point, si vous avez suffisamment prier et accorder confiance/conscience à votre partie divine alors, elle ne vous servira pas sur un plateau toutes les expériences que vous avez créez en pensée par amour pour son fils bien aimé mais seulement les expérience qui servent votre retour à l’état divin, c’est une sorte de maturité que vous accorde aussi la divinité, vous n’êtes plus son enfant mais pouvez travailler ensemble à des œuvres plus grandes..

Nous savons que celà peut contredire le fait que votre pensée soit toute puissante mais justement, c’est un effet collatérale de votre entrée dans les nouveaux champs vibratoire de l’après 2012. Les ponts de lumière entre nos deux mondes sont de plus en plus fin.

Alors, parfois, vous vous sentirez bousculé, comme obligé de faire des choses que vous ne désirez pas faire. Dans ces temps de trouble ne vous contentez pas de sentir que le vent est fort mais souvenez vous du but réel que vous poursuivez.

Cet “évènement” qui est mis sur votre route vous entraine t’il a aller vers votre objectif d’association avec le divin ou vous en éloigne t’il ?
Il faut bien avouer que ça, vous ne le savez pas !
“Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas …”
Effectivement, seul celui qui à la connaissance du Plan Universelle est à même de dire ce qui est bon ou pas.

Dès lors, “tremble mais avance” vers toi même, soit à l’écoute du père à tes cotés, habitue toi à sa présence silencieuse. Rejoins le dans le silence si tu peux, alors, et alors seulement, tu sauras que tu n’étais pas seul et que tout était fait pour le meilleur.

Photo : "Tremble mais avance"  Je suis Sanat Kumara,  Bien sur Sylvain que nous t'amenons et amènerons à chacun d'entre vous les épreuves qui lui permettront d'avancer vers sa divinité. Celà est fait au nom de la Source et de votre âme divine.   Votre pensée est créatrice, certes mais, nous mettons un bémol sur un point, si vous avez suffisamment prier et accorder confiance/conscience à votre partie divine alors, elle ne vous servira pas sur un plateau toutes les expériences que vous avez créez en pensée par amour pour son fils bien aimé mais seulement les expérience qui servent votre retour à l'état divin, c'est une sorte de maturité que vous accorde aussi la divinité, vous n'êtes plus son enfant mais pouvez travailler ensemble à des œuvres plus grandes..  Nous savons que celà peut contredire le fait que votre pensée soit toute puissante mais justement, c'est un effet collatérale de votre entrée dans les nouveaux champs vibratoire de l'après 2012. Les ponts de lumière entre nos deux mondes sont de plus en plus fin.  Alors, parfois, vous vous sentirez bousculé, comme obligé de faire des choses que vous ne désirez pas faire. Dans ces temps de trouble ne vous contentez pas de sentir que le vent est fort mais souvenez vous du but réel que vous poursuivez.  Cet "évènement" qui est mis sur votre route vous entraine t'il a aller vers votre objectif d'association avec le divin ou vous en éloigne t'il ? Il faut bien avouer que ça, vous ne le savez pas ! "Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas ..." Effectivement, seul celui qui à la connaissance du Plan Universelle est à même de dire ce qui est bon ou pas.  Dès lors, "tremble mais avance" vers toi même, soit à l'écoute du père à tes cotés, habitue toi à sa présence silencieuse. Rejoins le dans le silence si tu peux, alors, et alors seulement, tu sauras que tu n'étais pas seul et que tout était fait pour le meilleur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.