Je suis Sylah

Dans vos émotions, vous mélanger souvent le ressenti et l’émotion elle même. L’émotion est la partie “émettrice” et le ressenti est la partie réceptrice de celà, une sorte d’accusé de réception d’un message envoyé à l’univers.

Ainsi âme de lumières et d’amour, j’aimerais vous expliquer que si vous envoyer une émotion positive à l’univers et que vous ressentez de la peur ou de l’angoisse ou “quelque chose” de pas bon en retour , c’est qu’un de vos programmes intérieur entre en contradiction avec ce que vous demandez ou éprouvez.

Je vous invite à ne pas laisser toute la place aux ressentis “lourds”, c’est pas simple parce que vous avez aussi des intuitions “légères” plus fiables car provenant d’une source plus pure et dégagée de vos programmes.

Il sagit ici de vraiment comprendre que tout se passe dans la légèreté… c’est la légèreté d’un sentiment (lié à une émotion) qui vous donne toujours la bonne route et la bonne réponse.

Ne croyez pas en ce qui est lourd en vous, celà n’est qu’une réponse que comprends votre ego. La Vrai réponse de l’âme est légère.

C’est aussi comme celà que l’on reconnait une vrai intuition d’un simple ressenti, la légèreté est la réponse. Alors, bien sur, celà va vous demander de travailler dans la légèreté dont vous n’avez pas trop l’habitude dans la matière mais c’est là que sont tous les dons, toutes les sources de capacités qui sont les vôtres.

Continuer encore et encore à envoyer vos émotions à l’univers même si elle vont à l’opposé du ressenti car, l’univers comprendra le message par votre divinité et dépassera vos propres limitations….
Tout celà est très “subtils” n’est ce pas ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.