C’est drôle, les messages que j’ai laissé jusqu’à présent laissait une grande place au théories afin de poser les fondements de mon “travail” actuel.
Mes pensées se dirigent maintenant sur l’action, sur le “concrètement… vas y, reprends ton pouvoir divin de création”.
Hé bien, en restant une semaine sur cette pensée, la Vie m’as apporté des textes, des messages et des rencontres qui m’aide a aller plus loin encore dans la redécouverte de moi même.

Alors, ce que je ressens, à tort ou à raison ,comme un grand frein, c’est le filtre des croyances et de l’Ego .
Alors je me disais “comment changer ces filtres” et en moi ce message intérieur ” la Vie ne me veut que le plus grand bien , la Vie ne me veut que le plus grand bien , la Vie ne me veut que le plus grand bien .
Hé puis TILT, si la vie ne me veut que le plus grand bien alors mes pensées ne devraient pas m’apporter parfois de la peur ou de la peine.

Il me faut filtrer mes pensées avec ce filtre que j’aime du “La vie ne me veut que le plus grand bien !” alors je suppose que si j’ai une pensée qui vient, maintenant que j’ai une sorte de recul à les entendre, je dois les filtrer. Si une pensée me fait du bien, elle est probablement d’ordre divin, si elle est désagréable ou triste alors, elle n’est pas de moi et je dois la laisser passer.

Ma crainte, comme au moment ou j’écris, c’est que, de suite, mon ego-mental me dise des trucs du genre “mais VOIT, ta réalité est pourtant celle là !” . Alors, face à celà, je dois me dire que celui qui créé mon monde c’est moi et je peux donc le transformer. Ce monde, je le vois au travers de filtres, alors je dois changer mes filtres ou plutôt enlever leurs voiles illusoires.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.