“Je choisi le meilleur pour moi même”

Voilà un bon précepte n’est-ce pas ?
Mon être divin qui est illimité peut me venir en aide lorsque l’on prononce ce genre de phrase. Effectivement, si j’attends le meilleur de la vie en lui désignant une cible à atteindre ou pire, un chemin pour y arriver. Je suis obligé de travailler avec ce que je connais déjà, avec mon acqui pour atteindre la cible !

un “Je choisi le meilleur pour moi même” ou “que ta volonté soit faites” exprime le lâchez prise nécessaire sur le chemin du meilleur pour nous même.

Vous savez, ces jours ci , je traite mes parents avec 4 soins Reiki auquel j’ai ajouté ma technique inter dimensionnelle que je travaille actuellement. Hé bien, ça fonctionne pas mal et je peaufine cela pour vous le livrer à mon retour de vacances dans deux semaines . Cependant, je m’aperçois que si je passe en 5D alors, je ne suis pas le meilleur soignant, je peux guider mais, dans cette dimension, il y as des “anges soignants” qui eux maîtrise ce genre de soin. Alors j’ai confier l’âme de mes parents à ces “agents” en 5D pendant que je travaille entre la 3D et la 5D sur leurs corps avec eux.

Ça semble marcher, chacun son chemin, “les anges” ou “être de lumières” pour la 5D et l’ “humain” pour la 3D-5D

C’est bref comme une note de laboratoire mais j’expliciterai plus tard.

Je pars donc en vacances reposer mon corps et mon esprit va encore travailler sur ces techniques de soins visant a restituer le pouvoir créateur de guérison ou autre de mes “patients”.

bises
Sylvain

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.