créer des mauvaises pensées

Il y as peu de temps, une amie discutait avec moi du fait que elle avait bien conscience que sa pensée créée mais que parfois cela la désolait car elle a parfois, comme nous tous, des mauvaises pensées alors…

Alors, si j’exclus sa qualification de “mauvaises” pensées de ma réflexion car c’est un jugement et, c’est écrit dedans : le juge ment ! Il n’en reste pas moins de certaines pensées sont vibratoirement moins élevé que des pensée “pures”.

Seulement, rassurez vous, la vie est bien faite et, lorsque vos pensées sont “négatives” pour vous, elles sont émises depuis notre vitesse en 3ième dimension, autrement dit, en vitesse lente et dès lors, elles créés mais pas très vite . Mais, si vos pensées sont d’amour et de lumières, alors la vie vous accordera votre total pouvoir créateur à la plus grande vitesse qui soit.

Ainsi, même si vous avez des mauvaises pensées, accueillez les de votre plus grande lumière pour les effacer dans l’amour et la compréhension de votre ÊTRE et créer la plus belle lumière qui soit dans chacun des plans de votre vie.

Commentaires

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ArabicChinese (Simplified)DutchEnglishFrenchGermanItalianJapaneseLuxembourgishPortugueseRussianSpanish