Vous savez, quant on vit ces moments dans la vie ou on est dans une sorte d’amour inconditionnelle de tout ce qui est, on a une peur, celle que ça cesse.
Hé bien travaillons cette peur ais dit à mon âme , que m’as telle répondu :
” Ta peur est un commandement divin, ne la laisse pas recréer le monde à ta place. Centre toi sur ce qui est et non ce que tu as peur qu’il advienne. Le temps n’existe pas, tu créé ton présent. Le passé n’existe pas, le future non plus, la seul chose que tu peux maîtriser, c’est bien ton présent, alors soit à la hauteur”

Etre à la hauteur, quel défi ! et pourquoi mon âme me répète que j’y suis. Alors j’ais repensé à cette chanson de la comedie musical le roi soleil “être à la hauteur” que je vous met en pièce jointe à ce message.
Écoutons en chaque parole, qu’ombreront comment même avec non costumes (manteaux) nous pouvons dépasser, transcender, transformer notre perception.

Je reste dans la joie d’avoir retrouver une partie de ma famille d’âme ce week end et mon amour est grand pour ce partage et les être qui l’ont incarnés dans la vibration.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.