Je viens de passer un des week end les plus merveilleux de ma vie a Paris.
Alors que j’étais la bas pour assister à un séminaire d’un femme formidable ( OraOr ) je me suis retrouvé plongé parmis les 200 personnes présentes dans un champ d’amour comme je n’en ais jamais vécu. OraOr nous a rappeler combien nous pouvions TOUT , combien nous étions d’essence divine ( allez la voir sur you tube grâce a frederique à cette adresse http://fr.youtube.com/user/fredsch1038 ) , combien chaque être exprime une facette de nous même.

Ce séminaire était bien sur formidable mais il m’as aussi permis de lâcher prise de mon manteau de théâtre ( vous savez, ce rôle de vie ou je suis informaticien, qualiticien, 35 ans marié 2 enfants etc ….), quel joie d’être dans la réalité de son être, aimant, sans reserves, sans peurs car au milieu de cette assemblée, je me suis senti TOTALEMENT libre.

Alors, ce jour je reviens dans la vie de théâtre à rejouer mon rôle MAIS même si j’ai la nostalgie de ce moment partager avec tous ces êtres merveilleux , je me sens renaître d’une force toute nouvelle, d’une conviction de pouvoir agir sur , ou plutôt avec , la Vie.

Vous savez, on essayer de re-trouver ensemble des clefs pour rester dans les énergies les plus hautes en permanence. Oraor nous a rappeler que nous étions tous des facettes de lumière d’un même cristal. Alors ,pour me rappeler ce moment et rester centré sur ce qui EST et non ce que j’aimerai qui soit, je vais acheter un cristal a facette et je vais l’installer dans ma voiture sur le retro viseur, ainsi a chaque fois que le soleil y imposera ces reflets, je me rappellerai d’ un monde illusoire dans lequel nous vivons et je me souviendrez que chaque facette de ce cristal constitue sa beauté.

Mon nouveau décret : je SUIS un être de lumière, l’expression parfaite de la joie du bonheur et de la santé .

AH? AU FAIT! pardonnez à l’avance les milliers de fautes d’orthographe que je ferai dans ce blog ! Je n’ai jamais vraiment fait attention au mots et encore moins à la manière de les écrire. C’est pour moi un moyen d’écrire dans l’énergie .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *